Tranche de rire

Celui avec un peu d’humour

Ces derniers temps, je ne suis pas très présente sur la blogo. Pour autant, vous êtes présents et présentes dans mes pensées. Je ne vous oublie pas.

Ces dernières semaines, j’ai compilé une série d’images à votre intention. Chacune, pour diverses raisons, m’a fait penser à vous.

Sans plus attendre, voilà voilà comme on dit par chez moi 🙂

Aujourd’hui c’est lundi

image

Vous préférez les choses plus douces fortes?

image

Le lundi, c’est optimisme !

image

Mais faut pas pousser quand même…

image

WTF du jour, en attendant la gender reveal party de la Reine

image

Douce pensée du jour

image

Et pour finir en beauté, une pensée toute spéciale pour notre star coquine, j’ai nommé Natachatte

image

37 réflexions sur “Tranche de rire

  1. J’adore la dernière. C’est vrai quoi je ne vois pas non plus le rapport….. (je laisse à Natachate le soin d’expliquer qu’on ronronne quand on nous caresse ou autre explication libidineuse….)

  2. Oh le berceau fruit j’ai eu la chance de le voir fais par un de mes contacts FB…. Elle avait même mis la tutute personnalisée pour qu’on identifie bien que ça représentait son mioche!!!

  3. J’aime beaucoup le coup du mojito ! J’avoue que je penche aussi assez peu du côté motivé ! ^^
    des bisous et merci beaucoup pour ce post qui arrive à point nommé ici (c’est pas la joie !)

    • MDR la tortue est mon préféré. La pastèque est un truc réel fait par un contact sur face de bouc. Ça fait un peu anthropophage de manger un bébé, même en fruits, non? 😉

      • Mais c’est même complètement malsain !!! Et puis je dois avoué que ça représente vraiment tout ce qui m’a longtemps rebuté dans la grossesse (le côté alien et tout et tout). Bref, imposer ça à tous ses contacts: AU SECOURS !!!!!!!!!! Et je suis sûre qu’elle a reçu plein de félicitations !! Remarque qu’il faut reconnaitre qu’elle a dû y passer un temps fou et qu’elle a un certain talent… Il aurait juste fallu qu’elle le mette à profit pour autre chose quoi !! 😉

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

