Bonheur et coïncidences [+ EDIT pour Miliette]

Celui où Mini-Biquette était parmi nous.

Notre mini Biquette est née hier à 16h30.

Entre IAC2 et la naissance il y aura eu exactement 38 semaines (soit une grossesse de 40sa tout pile).

Entre la coelio et la naissance, il y a aura eu 1 an et une  semaine. Les deux ont eu lieu dans la même salle d’opérations.

En effet, malgré 48h de travail, merci la miraculeuse péridurale, le bébé ne s’est jamais engagée et son petit cœur ne supportait plus l’effort. Le doc soupçonne un bassin trop étroit.

La petite et moi sommes épuisées mais en pleine santé. Elle est magnifique. Biquet et moi sommes aux anges 🙂

 

EDIT: Le poids, le fameux poids… Mini-Biquette pesait à la naissance 3kg640, pour une taille de 51.5cm 🙂

 

133 réflexions sur “Bonheur et coïncidences [+ EDIT pour Miliette]

  1. Pingback: Nouvel an chinois | Koala en pma

  2. Rho là là
    Convaincue de t’avoir félicitée, je viens aux news et je trouve pas mon comm’. F*cking smartphone.
    Bref, tout plein de bisous à vous trois, bienvenue à petite biquette, comment va t’elle? Je peux négocier une tite photo/prénom par mail? Oui, je tente malgré mon retard monumental involontaire 😉
    J’espère que tu survis aux premières semaines. N’hésite pas surtout, les copinautes ça sert aussi à milker.
    Bisous !

    • Je suis moi-même un boulet de WP sur smartphone 😉 (et super en retard sur tout ces derniers temps)
      Merci pour ton petit mot ❤ ❤ ❤ Jusqu'ici, on survit, malgré un premier pic de croissance qui rend mini biquette encore plus vorace que d'habitude. (Hors pic on était déjà à +80gr par jour, j'attends la prochaine pesée avec impatience :-D)
      Tout se négocié, donnant-donnant?
      Gros bisous à vous 3.

  3. Haaaan, nan mais je rêve, je REVE !!!
    C’est LA nouvelle que j’avais râtée. Je ne comprends pas, comment j’ai pu ne pas voir ça !?
    Biquette, la petite biquette est née, je ne réagis pas et TU NE ME DIS RIEN !!!!?
    Mais ça va pas la tête !? Je ne comprends pas que je sois passée à côté de LA nouvelle. Je suis très émue (avec 3000 ans de retard), j’étais à Arlon aujourd’hui, il faut qu’on se voit la prochaine fois !
    Biquette est maman :-))
    ❤ ❤

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

