Ils auraient dû me prévenir…

DPA – 3 jours…

Les recommandations et alertes autour de nous fusent: nous devons profiter de ces derniers moments, dormir car après ça ne sera plus possible, Biquet devrait revendre sa console parce qu’il n’aura plus le temps d’y jouer…

Pourquoi personne ne nous parle jamais du positif? La rencontre, la découverte de ce petit bout de nous deux, les premiers regards, premiers sourires?

On dirait qu’ils voudraient nous faire peur. Redoutent-ils que partager les bonheurs les rendent moins forts et beaux? Mais le bonheur, ça se multiplie, ça ne se divise pas…
Aujourd’hui, je vois mon homme qui doute, qui se tracasse et dort mal. Serons-nous à la hauteur? Aujourd’hui, je lis d’autres bloggueuses qui se posent toutes ces questions et je repense à ce très beau texte partagé par Boule de Mousse, que je m’empresse de re-partager avec vous.

❤ ❤ ❤

17 réflexions sur “Ils auraient dû me prévenir…

  1. Les gens sont jaloux de l’immense bonheur indescriptible que vous allez vivre !
    L’être humain est bien trop souvent mauvais. 😦
    Vous ferez de votre mieux pour être de bons parents, je ne suis absolument pas inquiète pour mini-biquette! Elle a tellement était désirée!
    Plus que quelques jours/heures avant que votre rêve ne se réalise enfin… 🙂

  2. Pffff ça me gonflait ces gens qui me « prévenaient » de l’horreur que nous allions vivre…
    Et puis j’ai vu ce que c’est en vrai. Et bien put*in, y a rien de plus exceptionnellement merveilleux au monde.

  3. C’est un texte magnifique, qui montre s’il était encore utile de le faire, à quel point c’est essentiel de toujours voir le verre à moitié plein, et ce, qu’elle que soit sa propre condition…
    A vous toutes qui arrivez sur la fin de cette grossesse et qui vous apprêtez à accueillir votre petit bout, ou à celles qui se délectent déjà de pouponner, soyez heureuses autant que possible !!! Bisous.

  4. Pingback: Vous parler d’elle … (et de nous) | Après la ligne rose

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

