En retard…

Celui avec le lapin blanc.

image

Un rapide passage pour vous présenter mes excuses quant à mon (énorme) retard dans les projets « chaussettes » et « envolée de cartes ».

La moitié de mes cartes est partie. Pour le reste je stagne :-s Entre les événements professionnels de ces dernières semaines et les horaires pourris du bureau de poste de mon village (ouverture au-delà de 14h un jour/semaine, le jeudi, et forcément pas les jours fériés tels que le 25 décembre et le 1er janvier…) c’est la loose. Je ne vous oublie pas, promis, et je fais mon possible pour vous envoyer ça très vite.

6 réflexions sur “En retard…

  1. Pingback: Recevoir les deux dernières | Le parcours du combattant

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

