Le sapin des Biquets

Celui où on fêtait Noël avec Flipette

Pas d’enfant, pas de sapin? Pas pour les Biquets*. Noël et sa déco flamboyante, c’est sacré pour M’sieur Biquet. Le jardin clignote, la cheminée chaussette (une pour Biquet, une pour Biquette et une pour chacun de nos deux chats :-D) et le sapin brille de mille feux.

*en même temps, la fête des enfants, chez nous, c’est Saint-Nicolas plutôt que Noël. ça aide plus que probablement en cette période.

Noel6

 

Notez au passage la petite collection de Biquette:

Noel3Noel7Noel4Noel8

 

 

 

 

Je vous souhaite que les derniers jours qui nous séparent de Noël vous soient doux.

 

 

 

 

15 réflexions sur “Le sapin des Biquets

  1. Chère Biquette, je suis heureuse de te lire. J’espère que tu vas bien en cette période de fête qui s’annonce heureuse 🙂 Ton samedi est magnifique ! Je te souhaite de très belles et heureuses fêtes. A très vite ❤

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

