On a remis ça

Il est ENFIN de retour, et en mieux paraît. Pour mes compatriotes belges, on y retrouve à présent les infos sur la législation de notre pays. Comment lui résister?
LE Guide des couples infertiles!!!!

L'AMP pour les nuls

Oui, je sais, j’avais dit que la suite se passerait ailleurs (elle s’y passe d’ailleurs – oui, bon, j’ai jamais dit que j’étais hyperactive). Mais là, tu seras d’accord avec moi que je ne pouvais pas ne pas partager cette excellente nouvelle (de mon point du vue en tout cas) avec toi. Merde, c’est pas le genre de choses qui arrivent tous les jours (enfin, à nous, ça n’arrive pas tous les jours). On avait pas vraiment fait quelque chose pour, et ce serait un peu long à t’expliquer, mais toujours est-il que la rencontre a eu lieu. Et quelle rencontre ! Sur ce coup-là, on a eu une chance de dingue.

Alors voilà, je suis enceinte. Non, je déconne : reviens !

Le guide de survie à l’usage des couples infertiles est de retour ! Et pour la  peine, on lui a refait une beauté et on lui a trouvé…

View original post 326 mots de plus

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

