Défi #reinesdushopping

Celui où le thème était « un RDV en PMA »

Cette semaine, les bloggueuse Pmettes ont l’immense privilège de rencontrer Cwristina et de participer à l’émission du moment… roulements de tambour… TADADADADA… Les Reines du Shopping !

Commençons par la première candidate, votre chère et tendre Biquette. 😀 Biquette est une jeune (ou pas, ça dépend du doc à qui elle s’adresse) femme bien en chaire pulpeuse (c’est Biquet qui le dit). Dans la vie de tous les jours, vous la verrez plutôt en jeans, accompagné d’un joli top. Biquette n’est pas adroite sur des talons hauts et privilégie le confort: baskets funs et bottes de qualité sont ses compagnes de tous les jours. Elle aime les chats, les cornichons et le chocolat.

cerise

 

1) Première phase du shopping: les sous-vêtements, twès importants lorsqu’on ouvre les papattes tous les deux jours pour se faire endo-chattaliser. Biquette hésite entre deux tenues…

censuré

Le sans culotte, plus pratique mais cette absence de vêtement ne risque-t-il pas de la pénaliser?

 

culotte

La culotte trouvée, ou comment rester sexy et branchée les pieds aux étriers.

 

Que choisira-t-elle et surtout, qu’en pense Cristina?? Le suspens est à son comble…

« Ma Chewie, jamais la praticité ne doit prendre le pas sur la sexy attitude. Quand on a des rondeurs, la culotte en dentelle doit être à la bonne taille, personne ne souhaite ressembler à un jambon ficelé.»

jambon

2) Deuxième phase du shopping: la tenue!

La candidate essaye deux tenues:

robe pingouins

La robe motifs pingouins! Douce à porter et mettant les jambes en valeur. Mais, est-ce adapté au thème du jour? Cette tenue est-elle compatible avec l’utrodégueu qui coule le long des jambes?

 

licorne2

Le costume de licorne, l’indispensable quand on est en DPO. La crinière et la corne sur le haut de la tête allongent la silhouette de Biquette. C’est la tenue préférée de Cristina.

 

Qu’en pensent les autres candidates?

« C’est bien pour passer le balai. »

« On dirait un petit boudin dedans. »

« Je ne suis pas certaine que tu puisses plaire à ton gynéco dans cette robe.»

 

3) Les chaussures ensuite

pingouins

Biquette choisira-t-elle le confort…

 

pingouin talon

… ou la sexy-attitude?

cristina talons

4) Et pour finir, les indispensables ACCESSOIRES!!!!!

valise pingouin

Valisette…

 

 

sacoche

… ou sacoche?

pas compris

Biquette n’oublie pas ses copines:

chouette

La Chouette…

pingouin couronne

… ou la Reine?

5) La mise en beauté enfin

hair

Wild?

fabulous

… or fabulous?

 

 

Mais que pense Cwistina du résultat final?

ahurissant

 

A votre tour les filles (et les mecs)!!!

 

 

Publicités

68 réflexions sur “Défi #reinesdushopping

  1. Putain,le boxer dentelle sexy attitude troué permet de ne pas se déssaper à tout bout de champ… mais pourquoi n’y ais-je pas pensé en 3 ans de PMA ?
    J’adooooooore ton article ma chéwie, tu es formidaaaaaaaable !

  2. le mec qui défile à la fin il a tout compris, une culotte pour protéger des coulées dégueu et une veste sur la tete au cas où il pleut, j’adhère, j’adore !!! Bravoooo ma chérrrriieeeee aucun fashion faux pas

  3. Excellent !!!! J’ai un faible pour la culotte prête à l’emploi, et ça ferait marrer le gygy pour l’echo. Ou pas. Quel taaaaaaaaalent ! Défi relevé et brillamment !!!! ;-))

  4. Ah ah ahhh j’ai bien ri! Tu sais que le déguisement licorne je l’ai vu en Irlande l’année dernière pour de vrai??! Au rayon pyjama d’un primark et franchement ça avait l’air troooop confortable et c’était tout doux!!

  5. Mais bien sûr ! La culotte fendue!
    Mais limite je trouve que c’est une vraie bonne idée! Reste plus qu’à découdre l’entre jambe d’un collant et dignité maximum pour les échos! (Ou pas, faut voir)

  6. J’adore!!! Mais pour moi il manque un accessoire à cette tenue…. Où sont les BO?!?
    Sinon j’ai jamais pensé à la culotte trouée pourtant il me semble que j’en ai une (ne riez pas c’était un accident de commande, tout occupé à chercher la culotte de la bonne collection et de la bonne taille sur une vente privé j’étais passée à compter de cette particularité…)
    Sinon rien à voir mais j’ai recu une commande la red*ute aujourd’hui et quels echatillons ils m’ont offert? Des protèges slip!?! Je suis sûre ils savent pour l’utodegueu…

    • Figure toi que j’y ai pensé aux BO. Mais, avec la capuche licorne, c’était pas compatible.
      MDR puissance 1000 pour la culotte trouée achetée par erreur (euh… t’es certaine que c’est pas ton homme qui a subresciptement ajouté ça à ton panier d’achat?).
      Quant à la red*te, c’est bien ce que je redoutais (oh oh oh! le jeu de mots minablissime), ils nous espionnent!!!
      Bisous

      • J’ai vu je sais plus quelle star avec ce pyjama dans voi*i pas plus tard que la semaine dernière…
        Et oui l’espionnage il y a que ça de vrai, je suis sûre que Miliette nous expliquerait que c’est ça le marketing…

  7. Il faut que j’arrête de lire les blogs au travail. On m’a encore demandé ce qui me faisait rire….. Perso pas cap d’oser la culotte fendue chez le gynéco. Pourtant il a beaucoup d’humour!

  8. Magique, ton article 🙂 Et « la cerise sur le pompon » : la culotte trouée, mais quelle bonne idée ! Je suis sûre que les concepteurs de culottes trouées n’ont JAMAIS pensé qu’ils avaient un marché potentiel sur les PMettes, tu dois absolument leur souffler l’idée, leurs campagnes marketing pourraient être magnifaïïïques !

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s