Simply Happy

happy

Nous venons de recevoir les résultats de la prise de sang génétique: ils sont BONS!!!! Pas de trisomie 13, 18 ou 21. Confirmation que c’est une petite fille avec de jolis chromosomes XX 🙂

Je ne sais pas quoi dire… Je suis sous l’émotion, les larmes montent mais ce sont de belles larmes que je savoure. Le kyste reste à surveiller mais notre petite fille va bien.

Merci à tous et à toutes pour votre soutien qui m’a été très précieux pour traverser cette période angoissante.

Reste à remettre la thèse demain puis … CHAMPAGNE!

113 réflexions sur “Simply Happy

  1. Rhoooo comment ai-je pu passer à côté de cet article de OUF !!!!! Qu’est-ce qu’on est heureux pour vous Loulou et moi, jme souviens toutes les fois qu’on a parlé de mini-Biquette en souhaitant fort que tout aille bien ❤ Tite puce est en pleine forme, pfiou ça me fout des frissons ! YoooooouhooooOOOOouuuuuu !!!! (Moi, euphorique???)

    • Des frissons aussi ici 🙂 J’oscille entre le grand sourire béat et les larmes d’émotions. Tu aurais dû voir ma tête lorsque le doc McGentil nous a dit: « Tout est normal » 😀 (c’est la première fois que ça nous arrivait 🙂 )

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

