#envolée de cartes: MERCI!!!!!!!!!!!

Celui avec vous toutes ❤

 

envolée de cartes

Mes 3 petites cartes sont arrivées 🙂

 

Mille MERCIS à Madame Hiberne: tu as raison, que de jolies choses depuis les cartes du nouvel an. Julys, je croise tout ce que je peux pour que tu nous rejoignes à ton tour. Little Wife, je pense très fort à toi aussi. La routourne DOIT tourner!

 

Milles MERCIS à Anne-Laure: pour ta carte qui me donne le sourire dès que je l’aperçois et le joli cadeau fait maison. Je ne te connais pas vraiment (à quand un blog? 😉 ) mais je te souhaite le meilleur ❤

 

Mille MERCIS à Pépette: pour la jolie carte, pour le caillou blanc et pour le fou rire à la lecture du « PS » à l’attention de M’sieur Biquet :o) Ma belle, tu es dans cette dure période qu’est l’attente du verdict. Je pense très fort à toi, à ton mari (non pas comme ça 😉 ) et à votre petit Noz. Comme le dit Julys, pourquoi pas toi? C’est FIV3, c’est celle que tu attendais depuis le début, alors, moi j’y crois.

 

Mille MERCIS à Millie d’avoir lancé et organisé cette envolée de carte et d’avoir ainsi répandu un peu de joie (et quelques fous rires) dans tous nos foyers ❤

 

Et pour finir, mille MERCIS à vous tous et toutes, d’être présent(e)s, de nous faire partager vos peines et vos joies, parfois vos rires, parfois vos coups de gueule, mais toujours dans un esprit solidaire. Vous êtes merveilleux(ses)!

 

 

thank you

8 réflexions sur “#envolée de cartes: MERCI!!!!!!!!!!!

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

