De la part de mon utérus défectueux

De la part de mon utérus défectueux (mais réparé, merci la médecine) et des spermatozoïdes à 3 têtes (ou 4 queues, c’est selon) de mon mari. De la part de notre mini-Biquette en préparation, fruit de notre amour, de la médecine mais aussi du soutien sans faille des pmettes de la blogo.

Je suis triste des évènements de ce week-end et encore plus triste de voir des articles haineux fleurir sur la blogosphère. J’espère que ce bel article de la reine de la PMA ainsi que celui de Miss Infertility (dans les commentaires) permettront à nos deux mondes pas si séparés que ça de se rencontrer en paix.

La reine de la PMA

Ce week-end a eu lieu la guerre des blogs avec les blogs de mamans contre les blogs de pmettes et mon site a reçu de nombreuses visites au delà du cercle habituel des pmettes, du fait d’un de mes commentaires sur un blog.

Alors maintenant que vous êtes sur mon site, vous avez le choix. Soit vous pouvez aller directement sur mon post des défis QQ nian-nian, soit c’est l’occasion pour vous d’en apprendre un peu plus sur l’infertilité et les utérus défectueux.

Voici le lien vers le post qui apparemment crée débat pour vous faire gagner du temps, c’est par ici. Sachez que j’assume entièrement ce post à l’humour grinçant car je ne le trouve nullement méchant, ni haineux. Les commentaires ne sont pas modérés et sont les bienvenues.

Sinon pour en apprendre un peu plus sur l’infertilité et les utérus défectueux c’est ci-dessous.

Il existe tout d’abord une…

View original post 378 mots de plus

7 réflexions sur “De la part de mon utérus défectueux

      • je l’avais lu mais je ne voyais pas où il y avait eu « guerre ». En tous cas, je ne comprends pas comment il peut y avoir des polémiques pareilles de la part des  » fertiles » ; on a toutes malheureusement un copine embarquée là-dedans. ce genre de trucs devrait pas se produire.

        • Le tout est parti d’une maladresse d’une bloggeuse pmette qui a posté sur son blog le lien vers un blog de maman. Le truc est rapidement parti en vrille et ce sont toutes les bloggeuses pmettes qui se sont retrouvées stigmatisées et insultées.
          Je suis d’accord avec toi. On a toute au moins une copine infertile, même si on ne le sait pas toujours. C’est dommage de l’oublier de la sorte.
          Merci pour ton soutien ❤

          • ah mais on ne se moque pas impunément de la blogo maternité ; elles se font passer des trucs par funky giraffe, matute et compagnie… ce sont des stars !
            blague à part c’est lamentable

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

