Des tresses pour la lueur

Je rebondis sur le splendide post de dame Pimpin. Mes cheveux sont trop courts pour être tressés mais par contre je suis envahie de câbles de toutes sortes 😀

Voici donc mes tresses, pour toutes les petites lueurs de la blogo: Bounty, Zelda, Miss Papate et toutes les autres. 

tresses 

 

 

19 réflexions sur “Des tresses pour la lueur

  1. Bon alors mon humble contribution en chanson, intermède musical (remerciez ma maman, c’est elle qui me l’a apprise) « Moi jm’en fous, j’ai des poils aux pattes, quand jm’ennuie, je me fais des nattes, et le soir je défais mes nattes, le matin je refais mes nattes ». Ouais, c’est un peu la sonate 14 de beethov. Bisous

  2. Bon alors nous, comme on n’est pas très manuel, on vous vous tresser des louanges… « Miss papate c’est trop l’éclate ! Et Zelda, on ne pense qu’à toi ! Et puis Bounty on t’aime aussi ».
    Voilà, c’était notre contribution. 😉

  3. Pingback: Emotions au bord des yeux (mi-parcours de LA journée) | Ti'punch contre Ti'bout !

  4. Pingback: Tressons la chance | Ciconia ! T'en va pas !

  5. Pingback: Une tresse d’espoir! | Et vous c est pour quand?

  6. Pingback: Ptbichon et la brioche tressée | combledesagefemme

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

