#Défi du net : le post le plus QQ-gnangnan

Celui avec la gnangnannitude à gogo.

Les défis, j’aime ça alors, merci Ciconia pour ce défi post le plus QQ-gnangnan sur face de bouc.

Comme je l’expliquais dans ma réponse à l’article original, les gnangnanteries facebokiennes sont passibles d’une peine d’éjection de mon fil d’actualité (merci les filtres!) et ce pour une durée illimitée. MAIS, j’ai une « pote » qui est spécialiste de ce délit et j’ai donc été recherché, spécialement pour vous, les gnangnanteries version 2014 (ça fait déjà pas mal, c’est qu’elle est productive notre chère maman).

Commençons avec du soft. Celle-là, j’avoue qu’elle m’a quand même fait sourire (rapport à ce que b@rdel, c’est tellement vrai dans mon entourage)

defifb

Pour une maman comblée, l’idée de se lever aux aurores pour cause d’échographie chattale et autres joyeusetés de la PMA est aussi éloignée que… Pluton (petit apprentissage perso du jour, Pluton est donc la planète la plus éloignée de la terre).

defifb3

Les adultes aussi d’ailleurs…

Sortons nos mouchoirs… :-X

defifb2

Vous êtes des femmes formidables!!!!

Et pour finir en beauté…

defifb4

… ou une Pmette!!!!!!!

Petit bonus qui n’a rien à voir*, mais qui m’a bien fait rire:

defifb comique

*Quoique, faudrait un truc similaire pour faire face aux MCPT qui hantent face de bouc. Une idée les filles?

Publicités

24 réflexions sur “#Défi du net : le post le plus QQ-gnangnan

  1. C’est voulu la photo qui tombe à point nommé de la cérémonie de mariage? lol
    Bon, sinon, toi aussi, on peut dire que t’as du lourd !! Ca me donne presque envie d’en chercher d’autres… Le coup de la maman victime de ses enfants, je l’ai vu passer des 100aines de fois. Dans le même genre: « Tu sais que tu es maman quand… » et une énumération sans fin de complaintes… Bisous.

    • Oops, j’avais pas pensé à ton mariage. On va dire que maintenant tu sais que tu dois vérifier sous les chaussures de ton homme 😀 (ou écrire sous les tiennes si tu le souhaites 😉 )
      J’ai horreur de ce type de post sur Facebook aussi, et ce déjà avant le début des essais et des galères. B@rdel, t’as fait le choix d’avoir des enfants, t’as eu l’immense chance d’en avoir, ils sont en bonne santé, faudrait qu’on te plaigne en plus?? (non, l’aigritude ça ne disparaît pas)
      Bisous ❤

  2. La mère super héroïne, ça me gonfle, mais ça me gonfle….
    Je ne sais pas si c’est la féministe en moi ou l’infertile désespérée mais merde, il n’y a pas que la maternité dans la vie et une femme peut s’accomplir sans enfant, chacun sa voie. On les veut ses lardons, ben on les assume.

    • Probablement un peu des deux. Je trouve aussi ça réducteur la femme cantonnée dans ce rôle de maman, héroïne ou pas. S’il y avait des posts similaires pour les papas, ça changerait un peu la donne mais perso je n’en ai jamais vu un seul passer.

    • Je déteste aussi ces émissions, genre « tous ensemble: ils se battent pour donner un toit à une mère courage » blablablah! Jamais vu un pitch (héhé) du style « ils construisent une maison pour un couple courage qui se bat pour avoir un enfant », paraît que c’est moins vendeur. Pourtant, 1 couple sur 6 étant touché par l’infertilité, y’a quand même un public. On la lance quand donc cette secte? 😉

  3. OMG… Elle est gratinée celle-là (je me rend compte que hormis une, sérieusement j’ai du bol, j’ai pas eu de folle-dingue…). Bon, tu peux la redéliker, inutile d’en savoir plus, ça tournera toujours autour du même sujet… Des bises

    • Ch’suis comme la Chouette, un peu accros à ces conneries alors je filtre juste (en ne suivant plus les actualités de la personne) mais lorsque je me sens d’humeur maso, je m’enfile le mur de la personne d’un coup et selon, je chiale ou je jure 😎
      Bisous ❤

  4. à la place de « je suis une mère », j’avais lu « je suis une merde »… Du coup j’étais plutôt d’accord… Jamais voulue être sur FB, ça me conforte dans mes positions, tout ça. Envie de gerber…

    • Figure-toi que j’avais fait pareil 😀 Après Facebook, ça peut être très utile. Je m’en sers surtout pour rester en contact avec les personnes rencontrées lors d’une année d’échange dans un pays down-under il y a une quinzaine d’année.
      Bisous ❤

    • Héhé 😉
      En même temps, c’lui là je l’avais trouvé plutôt chouette (sauf repartagé par 15 personnes sur Facebook – trop de Papacube tue le Papacube).
      Merci pour ton petit passage par ici 🙂

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s