Défi Big Smile

Un chouette défi que je m’empresse de relever 🙂

Comme mon pc ne lit pas les vidéos, je vous propose un gif animé qui ne manque jamais de me faire rire (à repasser en boucle pour maximiser le plaisir)

smile

(ok, c’est un peu cruel mais le gamin s’est quand même bien rattrapé)

 

Un petit bonus: Je suis là IN-CO-GNI-TO!

smile herisson

 

Pas de post « big smile » sans une touche de pingouin:

smile pingouins

smile pingouins 2

Bisous les filles (et les garçons, pas d’jaloux)

kiss

 

28 réflexions sur “Défi Big Smile

  1. Ah excellent !!!!
    – pour le gymnaste : j’aurais pas fais mieux mdrrr
    – le hérisson, il sort de derrière le frigo, mais avant, il était aux chiottes ???
    Et mon préféré : les 2 derniers pingouis, trop fort comment l’autre il lui met la ptite tape dans le dos. J’adore !!!
    Merci Biquette pour ce bon moment 😉

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

