Et si c’était vrai…

Celui avec un petit cœur qui bat 🙂

Que vous raconter de plus? Je ne réalise toujours pas, je suis sous le coup de l’émotion. Notre petit Biquet fait 3.3mm, tout est normal selon le doc. Rien n’est gagné mais en ce 25 juin 2014, je suis bel et bien enceinte…

 

coeur

95 réflexions sur “Et si c’était vrai…

  1. Ah ben voilà, je pleure à chaudes larmes !! Pourquoi il n’y a pas le mode « ‘j’adore »? Nan parce que « j’aime », c’est pas suffisant… J’adore ta façon de l’annoncer, toute en pudeur et en émotion… Je te souhaite un voyage serein et lumineux. Bisous.

    • 🙂 🙂 🙂 Vivement que ça soit votre tour. Votre voyage coïncide avec un évènement familial. Je pense à vous deux chaque fois qu’on discute de cet évènement 🙂

  2. Biquette est enceinte ! TU ES ENCEINTE ❤️❤️ Je me débouche du champ pour fêter ça ce soir (je boirais pour toi) troooop heureuse pour toi. Garde ses papillons dans le ventre, ces étincelles dans les yeux, ce nuage sur lequel tu flotte parce que c’est trop bon. Des bisous à toi et 3mm

    • Encloquée par une pipette, c’est bô quand même 😀 (en réalité, oui oui, je pense que c’est beau 🙂 )
      Bisous Lucette & Bolu [tjs rien annoncé à la Moutarde?]

      • Toujours rien d’annoncé à la Moutarde. On attend l’écho des 12 SA. T’inquiète, je vous raconterai.
        Encloquée par une pipette, oué, c’est beau. Moi j’ai plus de facilité à réaliser que je suis enceinte qu’à me dire que je suis enceinte d’un truc que la médecine a congelé. Bref, c’est le congélo qui me perturbe.

        • Ah oui, le coup du congélo, c’est clair que c’est un peu foufou. Vous allez expliquer la totale à la Moutarde ou juste le strict minimum?
          A ma filleule de 2 ans qui va avoir un petit frère, j’ai offert un livre avec des rabats à ouvrir: ça commence par « dans la valise il y a … », puis « dans le doudou il y a … » en passant par « et dans la tv il y a … » pour finir avec « dans le ventre de maman il y a … ». C’est complétement concon mais c’est mignon 🙂
          Avec la Moutarde, plus âgée et qui n’a pas la langue dans sa poche si j’ai bien capté, attends toi à des questions plus existentielles 😀

          • Bon, le souci, avec la Moutarde, c’est qu’elle est équipée d’une mère bien conne, et par ailleurs psychologue. Son grand truc à elle, c’est de faire du moindre changement un grand traumatisme ; le tout expliqué grâce aux merveilleux petits bouquins de cette conne de Dolto (la fille, pas la mère) (et pas ce pauvre Carlos). Du coup, on a commencé à regarder les petits bouquins de grossesse qui ne soient pas des machins de psy. On en a trouvé un chouette mais la difficulté pour nous, c’est qu’à chaque fois, ça parle « du ventre de maman » : or, je ne suis pas la mère de la Moutarde. C’est un peu nul même si on ne doute pas que la Moutarde sera tout à fait capable de se repérer là-dedans.
            On lui expliquera juste le minimum, évidement. Le reste ne la regarde pas. Ca regardera d’abord le Bolu.

            • Et la mère de la Moutarde n’a pas compris? ça se voit pas encore?
              Si jamais tu trouves pas de livre sans « le ventre de maman », tu peux toujours en customiser un en ajoutant « belle » devant 😎 [en sus tu pourras ainsi expliquer à la Moutarde le pourquoi du comment de ce « belle » à double sens]

              • LOL ! C’est ce que je pensais faire, ajouter « belle » devant chaque « maman ». J’ai un petit ventre, mais à ce stade, difficile pour les gens extérieurs de savoir de quoi il en retourne, si c’est un tout début de grossesse ou bien si c’est parce que j’ai trop mangé ou trop picolé. Pour ceux qui savent que je suis enceinte, ça ne fait aucun doute, pour les autres, c’est plus ambigu. Je ne vois jamais la Connasse, donc jusqu’ici, ça roule. Sauf que demain, c’est le pectacle de l’école, du coup, j’ai prévu des fringues de camouflage, histoire de… Et puis avant que la connasse ne soit au courant, on voudrait pouvoir l’annoncer avec nos mots à nous à la Moutarde.

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

