Pingoui-concours [+ EDIT]

Celui avec les petites bêtes à g’noux

Voici donc enfin mon œuvre d’art (ou pas) pour le concours proposé par Nounette. Comme je sais pô dessiner, je vous ai fait une sculpture à base d’olives, de fromage de chèvre (of course) et de carottes 😎

Sans plus attendre, voici donc ma petite famille pingouin:

concours pingoins

 

Edit: et en version améliorée 😀

concours pingouins 2

 

 

63 réflexions sur “Pingoui-concours [+ EDIT]

  1. loool !! tricheuse ! on a vu l’idée sur un autre blog !
    mais c’est tellement mignon que je kiffe !! en plus ça se mange donc je surkiffe !
    mais où qu’il est le ballon ?!

    • La faim est une bonne maladie diraient mes grands-parents. J’avoue que j’ai pas mangé le truc. On ne mange pas une œuvre d’art voyons! 😎
      Gros bisous Dame Lapinou

  2. c’est mignon tout ça. ça veut dire que les grands esprits se rencontrent !!! c’est la telesympathie !!!!!!!! vive nous toutes, vive l’art !
    (suis à fond moi. bon aller vais taffer)

  3. Waouuuuuuhhh !!!!!!!!!!
    Je ne pourrai pas les manger tellement……………..

    je n’aime pas olives 😀
    Nan mais sérieusement ils sont trop beaux. Et je souligne l’originalité.
    Je met un 19/20 oui Madame !!!!
    Epreuve donc réussie avec mention 😉

  4. Ahhhhh mais c’est dégoûtant une biquette qui boit son propre lait!! Est ce que je bois du lait de yack moi? Non!

    Bon en vrai j’adore, purée, mon ventre gargouille de faim!!

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

