Tout va bien [en mode mantra à répéter en boucle] + Edit (écho)

Celui avec l’aventure qui continue

C24, IAC2, 20DPO, CC105

Petit passage rapide car je croule sous le boulot (article prochainement sur le sujet).

Pds ce matin à 7h25. La sage-femme, qui a bien compris mon angoisse, me répète que je dois être zen… puis commence à m’expliquer les causes de FC, les moments les plus à risque, que je ne peux rien y faire… Ok, voilà juste l’info qu’il me fallait pour zenifier :-s 

La bonne nouvelle, c’est que le taux du jour est de… 3073!! Depuis vendredi (17DPO, 765) ça a donc bien augmenté.

Tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien (pas zen moi?)

 

tvb2

 

Edit: Fini le vampirisme, la suite des opérations, ce sera via endo chattale  (ça faisait longtemps tiens… ça finirait presque par me manquer)

  • 1è écho le 25/6 (a priori juste pour voir s’il est bien implanté au bon endroit et combien ils sont/ il est)
  • 2ème écho le 9/7 (le petit cœur qui bat si tout va bien)

 

 

80 réflexions sur “Tout va bien [en mode mantra à répéter en boucle] + Edit (écho)

  1. Tout va biiiiiiiiiiiiiien !! C’est pas le bonheur ça quand même !? Et l’écho est prévu pour quand alors ? Parce qu’effectivement ça a même l’air hyper élevé non !? Trop contente en tous cas 🙂

    • J’ai l’impression d’avoir arraché de force ce bout de bonheur à la nature et j’ai tellement peur qu’elle ne me le reprenne. Everything’s gonna be allright (en mode Bob Marley)
      Gros bisous Lisette.

  2. J’avais manqué la fin du feuilleton précédent… félicitations ! Bon courage pour la zénitude, c’est pas facile (pis dans le fond, zen, c’est trop neutre, mieux vaut être réjouie que zen :-p )

    • Merci 🙂 On commence seulement à réaliser, par toutes petites touches, de temps en temps. Premières larmes (d’émotion!) hier en annonçant la nouvelle à ma maman qui m’accompagne dans les galères depuis le début. 🙂
      Gros bisous

    • Honnêtement, je réalise pas encore, c’est fou. Quand la pièce tombera enfin (l’écho?), ce sera le plus grand bonheur. Bonheur que je te souhaite au plus vite de vivre aussi!!
      Gros bisous

  3. C’est merveilleux!!!!!!!!! Je suis heureuse d’apprendre cette belle nouvelle!!!!! J’ai pensé à toi comme une dingue vendredi et je sais pas comment j’ai fini par louper ton article?!! Bon, peu importe, c’est juste GENIAL!!!!! Pourvu que tout aille bien!!! Je pense super fort à toi, tu me mets un grand sourire aux lèvres!

  4. ça m’a tout l’air d’être un super tôt ça !!! 🙂 TOUT VA BIEN alors 😉 Vivement le 25 déjà mais c’est sur la bonne voix et c’est trop chouette

  5. Allez c’est bien positif tout ça après de toute façon ça sera 10 semaines d’angoisse on va pas se mentir.mais on sera là!! On fera des dessins!! D’ailleurs faut que je me grouille pr participer au concours pingouin!!

  6. Très heureuse de lire tout ça ! Et pour le pari moi je dis un seul bébé mais un carrément bien accroché, je dirais même une petite fille (d’où la ligne roooose). Parait-il dans les trucs de grand mère que taux élevé = fille donc je tente! 😉
    Gros bisous

  7. Super ce taux ! Est ce que tes douleurs sur le côté ce sont calmés ? Je sais trop bien que c’est très difficile d’être zen et te souhaite vraiment de trouver la paix en toi. Fais confiance au (aux?) bébé(s), à la vie, à l’avenir. De toutes façons la peur n’évite pas le danger alors…..profite de l’instant présent comme tu peux ma jolie. En tout cas réjouit toi de ce taux et vivement le 25 ! (Mais je ne voudrai pas en rajouter une couche, cependant il me semble qu’avec le taux que tu as ils seraient largement capable de savoir via une écho si tout est bien placé au bon endroit….je dis ça, je dis rien… Au cas ou tu ne tiennes pas jusqu’au 25) gros bisous

    • J’ai toujours des petites crampes mais elles sont moins fortes et des deux côtés. ça me paraît rassurant. J’espère tenir jusqu’au 25 mais si nécessaire je n’hésiterais pas à aller faire une écho avant. La sage-femme m’avait dit qu’àpd 1000-1500iu on pourrait voir quelque chose. ça n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde 😎
      Bisous ❤

    • Même plus besoin de pds, vive les échos! Youpi youpi!! Et premier vomito ce matin (mon premier comprimé de vitamine de grossesse nourrit à présent les vers de terre…), c’est con mais ça rassure 🙂

  8. Whaouh, il est magique ce taux !!! Moi j’ai même pas le droit à une nouvelle pds. J’ai juste qu’à attendre comme une malheureuse et patienter pour l’écho précoce mardi prochain 😦

    • J espère que le résultat sera aussi magique 🙂 la deuxième pds a été réalisée à ma demande pour me rassurer. Comme le premier taux était bon elle n’était pas prévue.
      Gros bisous. J ai mon écho mercredi prochain. On se suit 🙂

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

