L’attente + EDIT: 765!!!!!!!!!!!

Celui avec le temps trop long (il est 8h40 alors que je commence ce billet)

C24, IAC2, DPO17, CC103

Ça y est, la prise de sang est faite. Résultats par téléphone soit avant 11h soit après 13h.

attente

15 minutes d’attente. Je suis une boule de nerfs.

Que dire ? La sage-femme m’a prévenue que test pipi positif ne signifiait pas toujours pds positive (la faute au pregnyl). Si le taux est bon, il n’y aura pas de nouvelle pds. C’est angoissant de se retrouver comme ça lâchée dans la nature après un parcours tant médicalisé. S’il est mauvais, on recommence dans quelques jours.

Je lui ai parlé de mes douleurs. L’endroit qui fait mal serait l’ovaire/ la trompe. Pas rassurant… J’ai instruction de me rendre direct à l’hôpital si ça s’intensifie. Les mots « grossesse extra-utérine » ont été prononcés. La sage-femme a aussi dit que ça pouvait être dû à l’IAC sauf que j’ai pas eu de stimulation. Le déclenchement canon (pregnyl + déclenchement naturel en même temps) peut-être ? Une dernière possibilité serait un souci de rein. Instruction : boire beaucoup.

Je dois rester zen paraît. Si quelqu’un a la recette, j’achète.

Il est 8h45, SEULEMENT ????????

À DPO14, le test CB disait 2-3 semaines, ce qui signifierait un taux supérieur à 200iu. J’espère donc pour aujourd’hui, à DPO17, un taux de minimum 400iu.

J’éditerai bien évidement cet article dès que j’en sais plus.

Au 3ème top il sera 8h48… B@rdel, je vais devenir folle ! (si ce n’est déjà fait)

 

EDIT: à 17DPO le taux est de 765!!! C’est dans la norme. J’ai obtenu de quand même faire une seconde pds lundi matin (dans le créneau des Madames angoissées). Je ne réalise toujours pas.

193 réflexions sur “L’attente + EDIT: 765!!!!!!!!!!!

  1. Génial! J’en étais sûre (pas que moi d’ailleurs). Biquette en voyage dans le train: si c’est pas la classe à Dallas ça!
    Trop contente pour toi. On vient toutes en Belgique pour fêter ça?
    Je crois que tu as battu le record de comm’ en + !
    Gros bisous

  2. Je n’ai qu’un mot à dire: t’es une putain de veinarde !!!!!! (euh… ça fait 5 mots en vrai…). Je suis vraiment très heureuse pour toi. Maintenant, souffle un bon coup, respire, et que le voyage commence sous les meilleurs hospices !! Bisous.

    • Je suis super consciente de ma chance. C est cette chance que je réalise en ce moment. Je pense très très fort à vous toutes et je vous souhaite qu enfin la roue tourne. Vous le méritez tellement. Gros bisous Julysette.

      • Ma Bicounette, je suis heureuse que tu mesures ta chance mais ne pense pas à nous (pauvres looseuses… 😉 ) et savoure égoïstement ton bonheur du jour. Ça ternirait un peu le tableau. Je suis très heureuse pour vous et j’espère du fond du coeur que malgré la crainte, tu sauras trouver un peu de sérénité…
        En tout cas, on l’attend la Routourne, ça c’est clair. Quoique… J’ignore si je l’attends vraiment. Sans doute, mais mollement. .. Bisous.

  3. Je sors enfin de réunion, je peux suivre la suite du feuilleton :0)))
    Et en plus c’est une bonne nouvelle ! (Bon par contre tu ne pourras pas échapper aux commentaires du genre : tu vois je t’avais dit que les vacances ça aidait à faire des bébés…

  4. Yes yes yes yes yes !!!!!! Trop trop contente pour toi ! Alors oui la recette de la zen-attitude ça sert à rien dans ces cas la. Tout ce que je peux te dire c’est de profiter à fond de cette bonne nouvelle, de ce bonheur présent et angoisser n’évitera pas le danger et ne te blindera pas plus à une éventuelle mauvaise nouvelle. Alors smile parce que purée TU ES ENCEINTE !!!! Gros bisous

  5. En voilà une nouvelle qu’elle est bonne! Je dirais même plus, comme dirait Dupon(d)(t) ; félicitations à vous 2, (bon surtout toi quand même) et très heureux pour vous ; une putain de chape de plomb qui s’envole, ça doit faire du bien de mieux respirer d’un coup! bises

    • C’est clair. Quel poids en moins. Je vous souhaite que ce poids disparaisse de vos épaules à tous les deux très bientôt aussi.
      Gros bisous (en Belgique, tout le monde se fait des bisous* et personne trouve à redire donc, voilà, NA!)

      * sur la joue hein! 😉

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

