Les pingouins ont-ils des genoux?

Celui avec la réponse à THE question (et quelques petites nouvelles à la fin de l’article)

Parce que c’est la question que tout le monde se pose (et qu’il faut que je m’occupe la tête avant demain). Alors, tenez vous bien, suspens….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OUI, les pingouins ont des genoux, mais ils sont cachés! (les pingouins sont farceurs, c’est bien connu)

genoux 1

 

genoux 2

 

Et les manchots aussi d’ailleurs (oui oui, je t’ai vu venir avec ta question piège).

genoux 3

Et sinon, pour les petites news de la petite ligne, plus de test depuis CB, nous attendons bien sagement la pds de demain. Une petite grosse inquiétude quant à cette douleur persistante sur le côté gauche. Vivement qu’on puisse poser nos questions.

Question subsidiaire, pour celles à qui a été prescrit de l’aspegic nourrisson, jusque quand avez-vous instruction de le continuer? Ayant une mauvaise circulation sanguine, j’ai un peu fait dans l’auto-médication et je me retrouve coincée avec cette question que je ne peux pas poser à mon doc :-s  

A part ça, on ne réalise toujours pas…

 

pingouins 4

 

 

65 réflexions sur “Les pingouins ont-ils des genoux?

  1. Nan mais j’y crois pas…
    J’actualise mon wordpress 256 fois par jour, et j’avais raté ton article précédent? The article? J’y crois pas!!!!! J’appelle wordpress et je porte plainte, y a pas moyen.
    Bon, ben je découvre ton petit miracle aujourd’hui du coup!!
    Au moins ça me fera moins de temps à patienter avant ton taux de demain du coup!!
    Incroyable.
    Je suis trop contente.
    Et je croise fort fort fort pour que tout ça soit bien validé demain!
    Gros bisous

  2. Ah oui, et cette deuxième nouvelle incroyable du jour!! Les pingouins ont donc des genoux! (Ils n’ont pas l’air de s’en servir bcp vu comme ils marchent)
    Extraordinaire. Que de nouvelles. Arrête un peu, ça fait trop d’un coup.

  3. Ah ouf !!!! Enfin la réponse à nos questions.
    La terre peut continuer de tourner. Heureusement d’ailleurs car ici la nuit il fait moins chaud. Ca me ferait ch*er qu’elle s’arrête pile quand on est en plein « cagnard » lol
    Pépette : ce post est pour les pingouins, pas les canards
    rooo oui c’est vrai, ben il fait trop chaud chez les alsacos, ça me tape sur le ciboulot

    • ENFIN!!!!
      Bon, c’est quand que tu déménages ici? Non seulement on a des pingouins (équipés de genoux) qui font de la glace mais on a aussi plein de chocolat et des températures vivables.

  4. Les pingouins ont des genoux !!!! Mais je suis très contente d’apprendre ça (et de constater que les pingus sont filous de les planquer sous leur joli manteau !). Moi j’ai proposé à Miliette de lancer le concours du dessin de pingouins pour pmette. Je trouve l’idée vraiment canon 🙂 (et comme je suis personnellement nulle en dessin, je me dis qu’on va bien se marrer). En plus, on pourra toutes leur dessiner des genoux 😉 Je continue de croiser (+++) pour le dosage de demain. Plein de bisous et merci pour cette info capitale !

  5. merci Biquette pour l’info!!! Là où nous déménageons il y a un grand parc-aquarium et il y a des pingouins, je vais pouvoir me la péter! sinon pour la douleur à gauche, on m’a découvert un kyste de ce côté là à ma première vraie echo et l’échographiste m’avait demandé alors si j’avais fait une stimulation ovarienne. Apparemment c’est donc courant en cas de stimulation et ça se résorbe très bien (le mien avait une origine inconnue mais on le voit plus). J’espère que cette douleur est lié un ptit truc à la con comme ça. Après je me souviens au tout début de grossesse avoir eu des douleurs de type « torsion » dans l’aine (genre j’avais même pas fait le test encore!).
    gros bisous Biquette!!! je croise pour demain !

  6. kes t’a fait à mon pingouin ?! qui lui a pris son ballon bordel !!
    puis c’est quoi là d’abord ces histoires de pingouins hein ?!

    bon, je quitte le coeur de nos préoccupations (les pingouins) pour te dire que chez nous c’est jusqu’aux 3 mois me semble l’aspegic…

    des bisous et vivement les bonnes nouvelles… demain !!

  7. Hahaha fantastique! Pour la petite douleur ne t’inquiète pas, j’avais eu ça aussi et pourtant aucune stimulation. Si ça empire là il faudra être vigilant, mais autrement ne te fais pas de souci 😉
    Même si je connais la réponse, je croise fort jusqu’à demain!! Grosses bises

    • Merci pour les rassurances. Pas de stimulation non plus mais un possible kyste qui se cacherait sous l’identité d’un follicule. J’en parlerai avec la sage-femme demain. J’espère qu’elle se montrera rassurante.
      Bisous

  8. ôÔ J’ai raté quelques épisodes, mais sachez qu’avec cette info capitale (les pingouins ont des genoux), on peut rejoindre un super groupe sur face de bouc:
    https://www.facebook.com/pages/Si-tu-penses-que-les-pingouins-ont-des-genoux/116144555091440
    Elle est pas belle, la vie?
    Bon, et pi sinon, l’Aspégic, j’étais sensée en prendre 3 mois aussi. Mais revenons-en à l’info essentielle: Bicounette, t’as une patte dans le train !!!!!! Et demain, tu vas me faire le plaisir de rentrer la 2ème et d’aller poser tes miches sur un siège !! Bisous et bon courage pour l’attente.

  9. Je pense bien fort à toi aujourd’hui et attend avec impatience des nouvelles du front, (mais je ne suis pas inquiète, je te l’ai déjà dit ;-)) et pour l’aspegic il faut au moins tout le premier trimestre. Mille bisous en ce vendredi 13 💫💫💫

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

