Une petite ligne d’espoir + EDIT

Celui avec peut-être une suite

C24, IAC2, DPO14, CC102

 Une dernière photo de vacances, les lémuriens chez un producteur de vin (bébé lémurien et moi n’avons évidement pas bu) blog vin

 

Il y a eu… ces douleurs post IAC2

Il y a eu… ces crampes au bas ventre dès DPO5

Il y a eu… ce dégoût pour les produits de la mer

Il y a eu… ces rêves étranges (j’appelle le chat, il court vers moi, me sourit WTF puis se love sur mon ventre)

Il y a eu… cette quasi-certitude qu’enfin il se passait « quelque chose »

 

Il y a eu… ce TG- (10iu) à DPO10

Il y a eu… le passage d’une petite pierre urinaire (spécialité de la maison)

Il y a eu… le dégonflage de seins et l’arrêt des crampes le même jour

Il y a eu… la perte de tout espoir, la pierre urinaire et l’utrodégueu pouvant expliquer les « symptômes »

 

Il y a eu … ce nouveau TG- (10iu) à DPO12 mais cette ligne très très très pâle (grise) sur un TG à 25 iu

Il y a eu … cette nouvelle très pâlotte ligne grise sur un TG 25iu à DPO13

Il y a eu… la peur d’une FC très précoce, la ligne ne s’intensifiant pas entre DPO12 et 13

Il y a eu… l’arrivée en fanfare des douleurs annonciatrices de règles

Il y a eu… la crainte d’un reste de pregn*l et d’un faux « presque positif »

Il y a eu… le gogolisage intense sur le trajet du retour (9h quand même)

Il y a eu… la réalisation de l’existence de cette fameuse ligne d’évaporation

 

Et puis,

Il y a eu… la réalisation des urines très (trop ?) diluées du matin à cause de la rétention d’eau

Il y a eu… un TG+ un peu plus franc (enfin LA ligne rose) toujours à DPO13 mais en soirée

Il y a eu… un TG+ encore un peu plus franc ce matin, à DPO14 (b@rdel, heureusement qu’ils ne coûtaient qu’1 euro car mon stock de tests diminue rapidement !)

 

Il y aura… cette première pds vendredi matin, ce sera le 13.

 

Biquet et moi sommes sonnés. Après tant de TG plus blancs les uns que les autres (testeuse compulsive du jour bonjour), nous ne réalisons pas, nous n’y croyons pas. Quand on rêve à cette petite ligne rose, on tente d’imaginer notre réaction quand elle apparaîtra enfin. Et puis, le jour où, rien ne se passe comme prévu. Pas de larmes d’émotion ni d’éclatement de joie. Les tests, datés, sont alignés sur la table. Biquet et moi y revenons régulièrement, nous vérifions que nous n’avons pas rêvé.

 

Dans le jardin, à notre retour, une jolie surprise : nos becs de cigogne sont en fleur (enfin, celui qui a survécu à la main un peu trop verte de ma BM) 🙂

blog cigognes

 

EDIT: Claire le confirme: pour la modique somme de 18 boules, elle m’a répondu enceinte 2-3 semaines o_O

98 réflexions sur “Une petite ligne d’espoir + EDIT

          • oui complètement je ne réalise que depuis aujourd’hui que je suis vraiment enceinte (8SA). Je suis allée faire une écho de plus parceque d’un jour à l’autre j’ai perdu tous mes symptômes de grossesse. Tu imagines l’angoisse. Je suis passée de nausées toute la journée à zéro nausée pendant 5 jours. J’ai passé le WE convaincue que tout était fini, je l’avais accepté. Et ce matin: bel embryon qui est passé de 9mm à 18mm en 6 jours, et qui a désormais un aspect de bébé. En plein forme. Ca y est maintenant ça me paraît plus réel. Je pense tout fort à vous, bisous bisous

    • Je pourrais probablement mais je ne préfère pas. Je pense que pour mon côté flippée il vaut mieux attendre un peu plus et avoir (j’espère j’espère j’espère!!) un taux bien net que le contraire.
      J’ai aussi une ordonnance de pds en réserve (celle d’IAC1 non utilisée) mais je préfère la garder si gros stress après vendredi.
      Gros bisous.

      Gros bisous.

    • Un pari pareil ça se refuse pas 🙂
      Le rdv pour la pds est donné à l’avance par le centre le jour du déclenchement. Je ne choisis pas (sauf de ne pas y aller si j1 pointe son nez).
      Gros bisous

  1. Bonjour biquette, je te lis depuis quelques temps et suis très heureuse de lire cette bonne nouvelle qui, j’espère, se concrétisera vendredi ! Bises

      • Malheureusement non J1 s’est pointé avec les 2 jours de retard de l utro mais sans surprise car le test de DPO 13 était bien negatif. Mais pars en avant sans regret, je viendrai te rejoindre.

        • Ok, je garde la place à côté de moi (sur le marchepied en ce moment). je serais ravie de faire ta connaissance dans de si jolies circonstances.
          J’ai officiellement 2 jours de retard aujourd’hui mais c’est avec utro et des cycles de base de 25 jours donc je ne sais pas si ça a déjà une signification quelconque…
          Gros bisous.

  2. Je croise fort pour la pds mais ça m’a tout l’air d’un +++ tout ça 😀
    J’espère que malgré l’abstinence de dégustations tu as bien profité de tes vacances !
    Gros bisous

    • Vivement!! J’espère que ça sent bon… Nous avons tellement peur d’un taux trop bas. A dpo14 la ligne est encore claire (plus claire que la ligne témoin), j’espère que ça ne signifie rien.
      Bisous. J’espère que tes deux loulous se portent bien et ne t’en font plus voir de toutes les couleurs.

  3. Oh la la, la prise de sang pas avant vendredi, je vais mouriiiir !
    La ligne est claire, ok, mais tu en as eu une en soirée à 13 DPO, et ça c’est quand même bon signe, il me semble.
    Vivement vendredi et l’annonce d’un beau taux !

    • Lol j’ai tellement peur du verdict de la pds que je préfère ne pas la faire trop vie (cherchez l’erreur…)
      Vivement vendredi quand même. J’espère que cette ligne claire annonce un joli taux.
      Bisous

  4. Ben voilà, faut partir en vacances pour être enceinte bordaaaal 😀 chuut, me gifle pas c’est une blagounette ^^
    Tite Biquette, ah là là j’ai le sourire béat, très très heureuse pour toi et je te rassure, les tests qui ont tous une jolie ligne n’est pas une coïncidence, t’es bel et bien enceinte ❤ tu vas pas le réaliser tout de suite hein, on est un peu longues à la détente nous les pmettes quand le + arrive enfin, mais vivement la pds pour montrer un bien joli taux et y croire encore plus fort !!

    • Héhé, il suffisait de… 😎
      Merci pour le sourire béat. Ici, on en est encore au stade des yeux écartillés devant ce test pas comme les (nombreux) autres.
      Gros bisous

  5. Pourquoi ça va marcher ?
    Ça va marcher parce que j’y crois (j’ai un mini don et du flaire pour ce genre de chose)
    Ça va marcher parce que tu y crois (si regarde bien au fond de toi)
    Ça va marcher parce que plusieurs lignes grises-rosées sur tg
    Ça va marcher parce que vendredi 13 ça porte chance
    Ça va marcher parce que merde, c’est à ton tour
    Ça va marcher parce que tu le mérites
    Ça va marcher parce que cigogne en fleur.
    Bref, ça va marcher 😉
    Gros bisous

  6. Oh mais c’est génial! C’est super, magnifique! Bon, ne nous emballons pas il reste la pds, mais quand même, y’a des signes grave là! Et dire que vot’ doc il était pas cool. Je mégacroise. Big bisous

  7. Aaaaahh mais aaaaaahhhh! C’est trop bien!!!! Moi je dis que c’est bon, la PDS va te confirmer tout ça 😉 pour les symptômes je retrouve ceux que j’ai eu en DPO pour mon + ❤
    Je croise les doigts pour la suite ma Biquette!

  8. IAC2 POWER !!! (Comme Pimpin et moi)
    Comment vas tu tenir jusque vendredi?? Tu ne peux pas aller faire comme moi et payer ta prise de sang demain? Comme ça deuxième taux vendredi 🙂
    Achète toi sinon un vrai TG, un cher, un Claire pétasse, un qui dit combien de semaines et qui est plus fiable que ces mardes de TG pas chers qui font des vilaines blagues.
    Surtout ne stresse pas sur les changements de couleur des batonnets. Les miens se sont colorés puis décolorés selon le nombre de verre d’eau bus la veille au soir, ça m’a rendue chèvre et je n’y ai pas cru pendant 2 semaines de toutes façons. T’inquiète pour ta réaction avec le Biquet, on a commencé à envisager de se réjouir à … 7-8SA, pas avant, et encore, au début j’étais juste sonnée et stressée, et tu ne réaliseras que dans très longtemps. C’est normal!
    Rhoo suis contente! Bisous

  9. Comme je suis contente de lire ça !! Très heureuse Biquette et j’ai hâte que les choses se confirment, que vous puissiez rêver, réaliser, vous projeter. Les TG quand même c’est un sacré casse tête cette affaire !

  10. Putain de crotte mais c’est genial!!!!!! A 1 semaine d’intervalle!! Hâte d’être a vendredi!! D’ici la, respires!! (Dit la fille pas du tout stressée!!)

    • Je réalise toujours pas. J’ai hâte de lire un taux hcg même si je redoute le verdict de la pds. C’est complètement fou. Inspirer… expirer… inspirer… expirer… 🙂

  11. Sinon moi J9 post transfert pds a 188 et les lignes etaient nettes mais pas aussi foncées que la ligne temoin… t’en fais pas la couleur ca veut pas dire grand chose ou alors faut vraiment que tu les fasses les jours le matin a la meme heure. …

    • 🙂 ma théorie optimiste c’est que mon souci de rétention d’eau qui dilue mes urines du matin. Je fais confiance à claire bleue qui me dit 2-3 semaines. Ca colle avec la date de l’iac et ça me rassure un peu.
      Bisous

  12. rholala je suis trop contente pour toi ! quel bonheur se doit être de lire un TG positif. Allez vu qu’on croise toutes les doigts, ça va marcher. Juin c’est THE mois des grossesses je vous dis !

    • 🙂 l’éclatement de joie tarde à venir mais une fois que je réaliserai je suis certaine qu’il sera immense. Je te souhaite un joli mois de juin à toi aussi.
      Bisous

  13. normalement je devais être la première à poster mais pas de réseau dans la salle d’attente du Doc donc voilà quand j’ai lu ton post j’ai été super émue…je t’embrasse bien fort et pense à toi dans ces moments d’attente!

  14. normalement je devais être la première à poster mais pas de réseau dans la salle d’attente du Doc donc voilà quand j’ai lu ton post j’ai été super émue…je t’embrasse bien fort et pense à toi dans ces moments d’attente!

  15. Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je rentre tout juste de Belgique et je lis ce post !!! Mais je vais faire illico-presto demi-tour pour aller te sauter dans les bras et te/vous féliciter ! Je suis trop contente ma Biquette, tellement heureuse. Bon, on attend la pds évidemment, on attend (patiemment bordal) mais quand même quoi, du coup on y croit à fond les ballons !!! Happyyyyyyyyyy :-))))

  16. Whaouh !!! Quelle nouvelle, moi non plus je n’y croyais pas quand j’ai vu la ligne pâle… Et pourtant, le bêta HCG est formel 😉
    Je croise les doigts pour que ton taux soit bien haut !
    Bisettes

  17. Oh ben alors……
    On nous fait des surpraillzes !!!!!

    Gros gros gros croisage Dame Biquette
    P.S : et ben dis donc, elle est pas donnée la claire, mais bon si c’est pour annoncer « enceinte », je veux bien plus encore

    roooo trop contente 🙂

    • ça vaut tout l’or du monde ce truc 🙂
      Moi qui voyais les IAC comme un passage obligé avant la FIV, j’te dis pas la surpraillze…
      Pour la petite histoire, les tests digitaux ici ils disent pas « enceinte » mais ils affichent un « + », c’est qu’on est bilingue dans le coin et tout doit apparaître dans les deux langues nationales. « Enceinte » et « In verwachting » ça rentrait probablement pas dans la petite fenêtre digitale.
      Bisous

  18. Oh ma Bicounette, quelle belle nouvelle !!!!!! J’en suis toute émue… Si je refais les comptes avec les cartes de vœux, avec Mrsf montée récemment dans le train, vous êtes maintenant plus de la moitié à avoir le ticket !!!!!!! Allez, vivement la rencontre avec le contrôleur… Bisous.

    • Héhé, Claire est un de mes prénoms 😎
      Vivement demain matin pour la confirmation (j’espère…)
      Les choses se mettent en place pour vous? La SNCF a entendu ton appel?
      Bisous

      • Joli prénom 😉
        Et vivement la prise de sang ! (j’avais bien mal au bas ventre aussi quand ça avait marché, ne t’en fais pas pour ces douleurs)
        De notre côté, laisse béton, je pars en (co)voiture et vais le chercher ce soir (on fait l’aller-retour)… Je sais pas, c’est comme si j’avais pas envie de remettre notre IAC dans les mains de la Sncf en moitié de grève… Etrange non ?
        Bisous

        • Merci pour tes mots rassurants. On m’a tellement souvent dit que les symptômes précoces de grossesse c’était une légende urbaine que je me tracasse à la moindre douleur.
          Bonne route ce soir. L’IAC est maintenue? C’est demain? Tu sais, la SNCB est encore pire que la SNCF… On apprend à se débrouiller sans.
          Gros bisous

          • Sincèrement, j’avais ressenti la différence dans mon corps, j’avais des douleurs, et d’autres filles aussi. Donc les légendes urbaines ce sont surtout des cas individuels… Je poursuis les croisages, et espère que la pds te soulagera à fond !
            Oui ! L’iac a lieu demain. J’ai fais un édit.
            (Comment ça c’est pire ? Ben mince alors, je savais pas. Là c’est qu’ils sont en grève, sinon ça marche très bien ! Et oui, ça fait un bail qu’on faitdes plans B ;-)) (Oui, je suis très forte en bons plans et plans B)
            Bisous

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

