Seule une pmette peut comprendre…

… la caissière du supermarché n’est pas une pmette vu le regard WTF qu’elle m’a lancé.

DPO10. Let’get ready…

image

72 réflexions sur “Seule une pmette peut comprendre…

  1. Je pense fort à toi ma Biquette. Je croise fort en espérant que ce séjour au soleil (et en France! ;-)) aura eu tous les effets bénéfiques du monde et qu’un énorme + va te sauter à la figure. Plein de bisous

    • Non??? Tg multiples parce que je ne me contenterai pas d’un (qu il soit +ou -) et tampons pour l utrodegueu (la progestérone). Plus pragmatiquement, les tests sont bcp moins cher en France qu’en Belgique où ils ne sont vendus qu’en pharmacie (12€ le test même pas de digital). Bises

  2. Héhé je remonte malheureusement vers le nord 😦 ça pisse mais ça pue probablement. Vous raconterai tout ça à mon retour. Profite bien du soleil du sud. Même si les vacances c est pas magique ça fait beaucoup de bien qd même. Gros bisous.

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

