IAC quoi?

Celui avec le centième!!!

blog22

 

Pour le centième article de ce blog, je vous propose soleil, bonheur et relaxation. Biquet et moi avons pris le parti d’essayer d’oublier la PMA et de nous concentrer sur nos vacances. Je vous avoue que nous jouons de temps en temps à « pense à un nombre de 1 à 10 » afin de tester nos « chances » de tomber du bon côté des stats (10% de réussite en IAC, c’est peu) mais ça s’arrête là. Il suffit d’une fois…

Je n’ai donc pour une fois pas grand chose à vous raconter. Nous profitons de la vie, du soleil, du farniente. Nous faisons le plein de vitamines (en gélules et en direct): soleil, fruits et légumes gorgés de chaleur. ça nous change de nos chicons Fl@dria qui n’ont jamais vu ni un grain de terre ni un bout de ciel de leur vie (l’avantage c’est que la toxo & co., y’a pas trop de risque non plus).

Nous passons de bonnes soirées en amoureux (ah les glaces de chez Fen@cchi@) et aussi avec les membres de la famille de Biquet qui vivent dans le coin. Nous parlons de la fin de ma thèse, de nos projets de famille ensuite, comme si de rien n’était. L’espace de ces quelques jours de vacances, nous jouons à la « normalité ». La réalité nous rattrapera probablement à notre retour mais ça c’est pour plus tard. Pour le moment, il n’y a que ça:

blog21

 

53 réflexions sur “IAC quoi?

    • On va dire que ça va. Puis, l’eau glacée (en fait elle était quand même à 20° en fin de séjour) c’est bon pour Biquet 😎 Me voilà de retour en Belgique. la « pause » fut salutaire.
      Comment vas-tu toi?
      Gros bisous.

    • En bonne fille très (trop?) sage, pas d’alcool en DPO… 😦 Biquet s’est déchainé sur le rosé (on trouvé une cuvée « mort de rire », ça s’invente pas) et moi sur la tisane glacée. C’est pas glamour ça? 😉
      Bisous

  1. 10% sur une IAC !! 😦 (ça me fait très flipper ce chiffre, j’espérais faire moins d’A/R en Belgique…)
    Contente que vous profitiez de votre petit séjour au soleil (on a la même passion des glaces je crois !!).
    Profitez bien les amoureux (la classe les lunettes 😎

  2. Rho la classe ! J’aime beaucoup tres lunettes de soleil, ca te vas bien 😉
    Allez, profites au mieux du possible, tout ce que tu peux gruger comme dpmachin dans la tête, c’est ça de pris ! Bises

  3. Ca c’est coooool 🙂 j’ai super envie de partir en vacances là tout à coup, tu nous vends du rêve !
    Eh bien, profitez les amoureux, vous avez bien raison de ne pas vous priver de ces beaux moments. Gros bisous

    • Merci 🙂 On n’a pas hésité pour le plaisir, le banquier va pas être content (je vais devoir lui envoyer la BM de Madame Hiberne pour lui faire des bisous).
      Gros bisous

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

