En voiture Simone

Celui avec les départs.

C24, J13, IAC2, CC 87

Image

Dans quelques heures, Biquet et moi quitteront la maison, direction 1) le centre de PMA pour IAC2 puis 2) le soleil!!

Nous emportons avec nous le petit pochon à fleurs, l’utrodégueu (chouette je vais enfin bien dormir) et aussi tous nos espoirs. Si le stress et l’angoisse sont encore mes trop fidèles compagnons de voyage, je compte bien les laisser là-bas. J’essayerai de prendre de vos nouvelles et de vous raconter nos aventures yackiennes autant que notre niveau de connectivité me le permettra.

 

Yakale-lo yakale-lo, yakale-lo yakale-lo,  yakale-lo yakale-lo, yakalelooooooo!

 

 

37 réflexions sur “En voiture Simone

  1. Vous partez en vacances à dos de yack, c’est hyper original.
    Je pense bien à vous, profitez bien de vos vacances! (Et viens nous raconter le yack hein…)
    Bisous!!

    • Si seulement on pouvait toute y entrer bien vite. On ferait un wagon spécial galeriennes et on se raconterait combien ces petits bouts de vie en nous sont si précieux 🙂 bisous

  2. Bonnes vacances !! Profitez bien l’un de l’autre (et de toute façon ça ne peut que marcher car comme le dit toute pregnant bitch, tu tombes enceinte en vacances parce que tu n’y penses pas , ah ah ah…)

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

