Il est des nô-ôtres…

Celui avec le ENFIN didj’u

C23, IAC1, 15DPO , TG- : trop nombreux pour que ce soit avouable, espoir : néant

C24, IAC2, J1, espoir: timidement de retour

J1 est enfin arrivé, avec 2 jours de retard mais IL EST LÀ!! À priori, tout devrait se goupiller pour les vacances. Reste juste à savoir comment on fait quand l’écho de contrôle, prévue à J10 ou 11, tombe le week-end…

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

retard

ça c’est quand même une grande première

 

38 réflexions sur “Il est des nô-ôtres…

  1. Youpi (hum, on se réjouit quand même hein?) Allez, nouvel élan vers la suite, et puis d’abord les vacances. Donc tu nous tiens au courant et surtout pendant les vacances tu Pro-fites !!! On compte sur toi hein !? Promets ! Jure ! Crache ! Plein de bisous je pense fort à toi

  2. la classe ton appli !! Biquette je ne sais pas si tu es comme moi en ce moment à assister depuis ta chaise de bar à toutes les bonnes nouvelles qui arrivent aux copines, mais si oui, on doit s’accrocher Biquette, on va les rejoindre, je pense fort à toi !
    des bises et des gaufres !

    • Je suis comme toi. On s’accroche, on regarde comment faire pour monter dans ce p#t@in de train et on saute!!!
      Gros bisous
      et du chocolat (ou des tomates si tu préfères)

    • Nan, ti rêves! J’y vais vendredi, ce sera J9. En fonction de ce qu’on voit, re-écho le lundi ou pas. On espère un yack le mercredi juste avant de partir en vacances. Quant à la suite, ben je t’avoue que je commence à douter de l’efficacité des yacks sur cycles non stimulés, surtout que la double ovulation ne sera pas là à chaque fois 😦
      Gros bisous.

  3. oh copine de 2 jours de retard 🙂
    Mon appli m’avait aussi écrit ça. Ca fait bizarre. Mais je lui ai mis un J1 dans son calendrier
    Des bonnes vacances en prévision, ça c’est le top.
    Bisous Biquette

    • Pas d’écho le samedi apparement. J’y vais vendredi puis lundi si nécessaire (j’espère, je préfère des follicules un peu plus mûrs que l’inverse).
      L’appli c’est period tracker.
      Bisous

  4. Ouf, vacances sauvées! T’en profiteras bien hein ma Biquette?
    Je pense bien à vous qui regardez tous ces ++ sur le bord de la route, c’est dur dur dur dur. Mais je commence à bien m’entendre avec le contrôleur, je vais vous faire grimper bientôt, encore quelques négociations, c’est tout!
    Gros bisous

    • Ouaip… pfff… enfin, J1 est arrivé juste à temps. On ne va pas trop se plaindre. A priori, si tout se passe comme prévu, je « digérerai » mon yack dans la voiture en route pour le soleil!
      Bisous

    • Period tracker. ça marche plutôt bien.
      Merci. Disons que je le vois comme une étape supplémentaire vers le cycle de la réussite. Le yack non stimulé, j’y crois bof bof.
      Bisous

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

