Pour changer : liste de MES requêtes débiles

Celui avec gogole qui chauffait

C23, IAC1, 7DPO

D’habitude, on rigole plutôt des requêtes ayant mené à nos blogs. Aujourd’hui, je vous propose l’exercice inverse : avec quelle requête débile suis-je arrivée chez vous (ou ailleurs) ? Voici donc le top de mes recherches gogolesques. Y’a vraiment pas de quoi être fière… La bonne nouvelle : avec seulement 7 DPO écoulés (seulement ?!?!) celle liste promet de s’étoffer. Et surtout, ne me remerciez pas pour ces splendides nouveaux critères de recherche dans les stats de vos blogs  😎

doctitruc

Tu noteras que certaines images n’ont absolument rien à voir avec l’objet de l’article mais entre les images qui puent obtenues avec le mot clé « psychoter » sur gogole (b@rdel, apparemment y’a que nous qui psychotons sans raison, les fertiles, c’est des VRAIS symptômes) et un peu d’humour, mon choix a été vite fait!

fun7

Commençons par les questions scientifico-statistiques (plutôt sur des sites scientifiques comme sciencedirect par exemple)

Effet progestérone succès IAC : Je casse tout de suite le suspens, il n’y a apparemment pas encore de conclusion conclusive sur le sujet. Certaines études montrent une amélioration, d’autres pas. Les méta-analyses (qui reprennent toutes les études) ne permettent de conclure ni dans un sens ni dans l’autre. Le syndrome de la culotte qui colle, c’est donc peut-être pour rien. BINGO ! (au moins, ça me permet d’avoir des choses à raconter, voir plus pas)

IAC sur cycle non stimulé succès : Bof… Y’a pas de quoi se réjouir là non plus. La raison est assez simple : les chances de succès d’une IAC semblent être fortement liées au nombre de follicules mûres (1 vs. 2 et plus). A partir de 2 follicules, les chances seraient doublées. Au-delà, il y aurait moins d’impact. Mon IAC non stimulée, mes deux follicules (1 de 17mm mûr, 1 de 14mm et quelques donc on sait pas trop) et moi ne savons pas trop à quelle case nous appartenons.

Cause infertilité IAC chances de succès : Encore une requête qui restera sans réponse puisque les chances de succès varient avec la cause d’infertilité, pas vraiment définies dans notre cas : masculine légère (check ou pas ?), endométriose stage 1 et 2 (check ou pas ?), problème au niveau du col (jamais testé), insuffisance ovarienne (a priori pas), problème ovulatoire (chouette, enfin un non certain), inexpliquée (peut-être ?) ou causes multiples (beuh ?). Bon, au final, on sait toutes bien qu’il suffit de tomber du bon côté des chiffres une seule fois mais quand même, une réponse claire et nette aurait été la bienvenue.

 fun4

Continuons avec les recherches de témoignages, puisque forcément, si ça lui est arrivé à elle, pourquoi pas à moi aussi (mais pas inversement of course)

IAC cycle naturel : c’est pas gagné…

IAC1 succès (à éventuellement remplacer dans la fenêtre de recherche par IAC1 +++) : 15% de réussite par cycle en moyenne (9% pour mon doc, manifestement pas un bisounours). Mais où sont les témoignages des filles pour qui ça a marché du premier coup ??? La bonne nouvelle, c’est qu’il reste une place à prendre, non ?

IAC succès : on commence à lire le sujet… tiens, ça me ressemble… bon, si à la fin du sujet ça a marché pour elle donc ça marchera pour moi, ce sera un signe. Zut, ça a foiré…

fun6

 

Et pour finir, les DPO et les symptômes et les cadeaux de l’utrodégueu

Col très bas + XDPO : ???

Col très bas + XDPO + progestérone: Merci la progestérone qui me fait faire des trucs bizarres ( = me chatouiller le col très régulièrement) et découvrir mon corps. Non, ce n’est pas saaaale (ça ne parlera qu’aux plus « vieilles » d’entre nous)

Fatigue + XDPO : YES !

Fatigue + XDPO + progestérone : ah non, c’est un effet secondaire…

Nausées + XDPO : YES !

Nausées + XDPO + progestérone: ah non, c’est un effet secondaire…

Pipi tout le temps + XDPO : YES !

Pipi tout le temps + XDPO + progestérone: ah non, c’est un effet secondaire…

Etc.

fun5

 

Et parce que Biquette est une grosse impatiente

Pregnyl 5000 test de grossesse : ça se passe de commentaire

fun1 

 

 

 

 

33 réflexions sur “Pour changer : liste de MES requêtes débiles

  1. Est-ce que les gens « normaux » dans la « vraie » vie ils gogolisent autant? mystère… Là-dessus j’essaie de m’auto-discipliner, je me soigne quoi…
    Bisous

    • Si je dois en croire toutes les règlettes type « je suis enceinte de xxx jours et bébé blablablah » que je trouve en tapant « psychotage » sur gogole, oui… sauf que pour elles ça marche 😦
      Bisous

  2. j’adore tes images!!!! Elles viennent d’où? Bon, ça va, t’as quand même des recherches un peu « médicalisées » 😉 Avoue que tu en as qui n’ont RIEN A VOIR avec le schmilblick^^

    • Les images c’est une bd « Tozoid et Vula » que j’ai découverte en faisant une recherche sur « psychotage » dans google image. Toi qui es fan de tumblr, je t’invite à y faire cette recherche. C’est … surpenant (et un peu dérangeant quand t’as pas compris le truc qui se passe)

      Des recherches non médicalisées? du genre?

  3. Le pire je trouve c est quand on recherche celle qui a le même truc que toi et pour qui ça a marché. Des heures de recherches inutiles qui ne rassurent jamais. Je te dis pas le googelisage pour mes taux pourris d hcg. Question indiscrète à une biquette que je connais bien: tu as prévu ton premier TG quand?

    • Gogole, c’est le maaaal! 😉
      En toute honnêteté, je ne sais pas encore. Je ne voudrais pas avoir un faux positif mais je n’irai pas à la pds sans savoir. A ton avis, je peux le faire à partir de quand?
      Bisous

      • Mes recherches pour la pharmacodynamie de pregnyl: pas de donnée connue. Donc je sais pas je dirais DPO 13. Mais peut être que celles qui ont eu ce traitement ont plus d info. Bises

  4. Premier commentaire ici, pour donner l’exemple d’une amie pour qui l’IAC 1 a réussit. Ca te fait une statistique positive en plus 🙂
    Sinon je me reconnais bien dans tes recherches, quand je vois encore dans ma fenêtre google « pregnyl temps ovulation » (pour savoir à quel moment l’ovulation se fait après l’injection) ou « pregnyl ouvrir ampoules blessures » (ça, ça se comprend tout seul). Toujours bien penser à effacer son historique de recherche pour ne pas passer pour une folle…

    • Mdr le coup des blessures, ça me parle. J’ai fini mon injection les doigts en sang!! Personne n’a jamais pensé à rendre l’ouverture des ampoules moins dangereuse?
      Merci pour cet apport positif à mes stats sur les chances de succès en IAC1. Tu n’as pas de blog? Quel est ton parcours?
      Bisus d’une folle à une autre folle 😎

      • Non, je n’ai pas de blog mais je commence à l’envisager de plus en plus… Moi je suis SOPK, en stimulation « simple » (menopur + pregnyl pour le déclenchement). C’est mon 3e essai comme ça (après le traditionnel Clomid), et si ça ne fonctionne pas, on passe en IAC.
        Pour les ampoules de Pregnyl, j’ai vu quelque part (dans un tuto YouTube je crois) qu’il existait des espèces de petits bouchons en caoutchouc à utiliser pour ouvrir les fioles sans se couper. Apparemment, ça peut se commander en pharmacie.

  5. Tu n’es pas la seule… Moi très très souvent sur des sites qui donnent « le calendrier de votre grossesse », histoire de connaître la DPA, etc. avant même de concevoir bébé (ou pas en fait)… Je suis dingue… 😦

  6. j’en ai passé du temps sur les forums au lieu de bosser ma these…. elle serait d’ailleurs peut etre déja fini à cette heure….

    j’adore les illlustrations elles sont trop marrantes!

    courage pour les dpo! des bises

  7. C’est marrant, je voulais faire la même chose dis donc!! Les grands (et bizarres) esprits se rencontrent! Souvent je me trouve tellement bête quand je vois les recherches, l’horreur!
    (Je ne décroise pas évidemment)
    Bisous

  8. Naaaan mais attend !! Moi aussi je pisse et j’ai la gerbe tout le temps !! C’est des symptômes ça ?!
    Par contre sérieux, explique : kesako col bas ?!? Ou haut ? Ou quoi ? Je sais même pas vraiment où qu’il est mon col et toi tu suis le tien à la trace ?!
    Ps : en tant que pro moi-même de gogole image, j’approuve totalement tes choix !

    • OUI, chez les autres…
      Le col, c’est comme la glaire (scuse, la « bavouille à licornes ») ou la tempiote. Ça bouge avec le cycle menstruel. Je t’avoue que mes connaissances s’arrêtent là sur le sujet. Imagine donc ma surprise lorsqu’en glissant mon utrodegueu dans la grotte magique j’y découvris un truc rond et dur (arghhhttt une tumeur je vais mourir!!!! ah non, juste mon col…)
      Bisouille 🙂

  9. Coucou, tu sais que je google aussi… oui je sais, c’est mâââââl !!!!! j’ai eu tellement de nausées ces deux derniers jours que j’ai été ravie d’apprendre que c’était du à la progestérone à haute dose, grrrr. Pour le pregnyl, à ta place je serais vigilante. L’ovitrelle a aussi une demi vie pas très longue, mais il peut bien rester des traces dans le sang 1 semaine à 10 jours. Bisous

  10. J’ai pas mal gogolisé au tout début mais là je me suis un peu calmée. Quoique, je mens car j’ai récemment rempli mon historique avec l’onagre et la vichy… Par contre je ne vais jamais sur morbidissimo, trop de trop là-bas. Bisous

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

