MDP

Parce que je ne voudrais pas blesser des gens qui tomberaient par hasard dessus  en tapant « se faire la Biquette » ou « Biquette par derrière » par exemple, l’article que je viens de poster est protégé par un gentil joli mot de passe. Il s’agit du petit nom que nous donnons à notre ennemie jurée (en majuscules).

 GIFSec.com

Si tu trouves pô, petit mail à l’adresse lalignerosedotcom@gmail.com

10 réflexions sur “MDP

  1. Là, c’est clair que tu es vraiment servie en ce moment. Tu as bien fait d’écrire ta colère et je serai autant en pétard que toi. Moi je te conseillerai bien de lui envoyer un court mail juste pour lui dire : « Je suis ravie pour toi, mais tu devrais parfois réfléchir avant de te vanter d’être enceinte en C1 et d’ajouter que ça ne t’arrange pas. Il y a des personnes que cela peut vraiment heurter, et tu devrais le savoir puisque tu as eu du mal à avoir ton premier. » Sinon, plein de courage pour ces jours difficiles . Gros bisous

    • Bah, ça passera (plus que 6 moisà tenir… + au moins 18 ans avec le gamin… on n’est pas sorti de l’auberge en fait 😉 ). Je pourrais le dire mais étant elle-même passée par là, j’aurais souhaité qu’elle s’abstienne « naturellement » de faire de tels commentaires.
      Bisous

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

