Bye bye C22, welcome C23

Celui où la Biquette se faisait des (mauvais) films.

On connaît toute une fille (ou une copine d’une copine d’une fille ou encore une cousine d’une voisine d’une collègue ou… enfin, tu vois quoi) qui est miraculeusement tombée enceinte à l’aube de l’entrée officielle en PMA. Alors, même si elle n’avait pas confié cette immense et stupide connerie d’illumination miraculeuse et naïve ce pauvre petit espoir via le blog, Biquette y croyait un peu beaucoup en ce dernier cycle pré-décision.

Revenons en arrière… Il y a quelques mois, Biquette apprenait la naissance d’un joli petit bébé chez des amis vivant dans un lointain pays. Biquette étant une bitch infertile en mode incognito, elle se lançait donc, larmes aux yeux, dans l’achat du petit cadeau parfait (= très franco-français et léger au vu des frais de port exorbitants vers le dit pays lointain) pour le bébé. Elle était tombée en amour devant une petite fée porte-tétine de la maison de Doudou et s’était alors promis qu’un jour ce serait pour son bébé qu’elle ferait cet achat.

fee

Lorsqu’il y a peu elle est tombée sur ces petites fées si précieuses à ses yeux dans une vente en ligne, elle y a lu un signe (elle fait dans la crédulité votre Biquette). Elle s’est empressée d’en acheter 2 exemplaires (des fois qu’il faille aller vers une FIV3, à partir de laquelle la loi belge autorise l’implantation de 2 embryons), une bleue et une rose. La livraison des deux petites fées étant prévue lors d’un nouveau séjour à l’étranger pour le boulot et de l’espérée miraculeuse non arrivée de J1, Biquette, toute pleine d’espoir, y avait vu une jolie façon d’annoncer à Biquet un TG enfin positif.

La veille de la prévue non arrivée miraculeuse de J1, Biquette a reçu de beaux compliments pour son travail et sa présentation à la conférence. Alors, elle y a une fois de plus lu un joli signe. Entre cet élan de positivisme et des copains boobs douloureux, Biquette y a cru très très fort. Elle s’est à nouveau mise à parler à ce mini-Biquet qu’elle espérait enfin bien installé dans son utérus parfait. La suite de l’histoire lui apprendrait qu’une fois de plus elle parlait à un gros bout de gras totalement inutile…

C23, J5, RDV avec le prof McGentil dans 7 œufs en chocolats…

P2150051

 

 

29 réflexions sur “Bye bye C22, welcome C23

  1. Il n’y a aucune honte à y croire. Cela veut dire que tu as toujours de l’espoir et heureusement ! Mais je comprends ton désarroi quand J1 est arrivé, car on se dit que tout est à faire .Moi aussi, je me suis souvent faite de fausses joies (mon dernier cycle, 32 jours alors que tous les autres depuis 9 mois faisaient 27 à 29 jours). Moi aussi, j’ai souhaité plus fort que tout être enceinte avant Fiv 1 et me voyait déjà rapporter toutes les boîtes d’hormones à la pharmacie. La PMA va peut être te permettre d’être enceinte vite, alors ça vaut le coup (todropsky est enceinte après 5 mois d’essai !oui, ça existe les IAC et Fiv qui réussissent !)
    Accroche-toi ! Tout plein de bisous !

  2. J’ai beau chercher je connais pas de cas de fille tombée enceinte juste avant la PMA. Mais bon remarque si elles existent ça fait un peu moins de galère pour nous pour avoir un RDV.
    J’espère que les 7 chocolats seront vite digérés et que le doc vous apportera de l’espoir pour les cycles à venir (parce que j’imagine que du coup pour ce cycle il n’y aura rien?)
    Bises

    • j’en connais 3 si tu veux je t’en file une? et d’ailleurs, depuis ce soir j’en connaît une qui est par la suite tombée enceinte de son deuxième en C2. Je te l’enverrais bien dans ton pays lointain celle-là. Honnêtement c’est une fille géniale et adorable, tu l’aimerais bien 🙂
      bisous

  3. Moi aussi j’en connais aussi des miraculées pré pma, qui m’ont fait tellement espérer pendant tous les cycles avant le premier yack… Mais bon… Ça n’arrive qu’aux autres hein!
    Bisous ma biquette.

    • ça n’arrive qu’aux autres. en ce moment j’ai même l’impression que le bonheur n’est que pour les autres. je retourne faire tapisserie sur le bord de la route.

  4. Les miraculées on les aime pas (non, pas du tout) parce que forcément, ça nous fait trop espérer, et qu’on a l’impression d’encore plus s’effondrer. Mais ma biquette, cette fois n’était pas la bonne mais elle viendra la votre, le petit biquet, il les aura ces beaux cadeaux. J’espère que tu as pu profiter un peu de ton week-end et des chocolats pour te détendre un peu. Je pense bien fort à toi. Bisous

      • Hep hep hep, j’écrirais ça tu me remonterais les bretelles en moins de temps qu’il faut pour l’écrire ! Tu n’as pas le droit d’écrire ça. D’abord parce que ce sont des bullshit et ensuite parce que ça voudrait dire que nous toutes pas enceintes ne le mériterions pas (ahah t’es coincée là hein !?). Méfie toi Biquette parce que il est plus que prévu que je vienne en juin dans ton joli pays et je ne vais pas hésiter 3 secondes à me fâcher si je te reprends à dire ce genre de choses (et tu sais quoi, je fais super flipper fâcher y’paraît !)

  5. Courage ma Biquette. Je sais pas si ça te consolera mais l’année dernière je suis tombée enceinte juste avant la PMA et avec nos gamètes pas top au naturel, ça n’est pas allé bien loin. Résultat : ça a décalé de presque un an la première iac. Sachant que la deuxième a fonctionné, j’aurais préféré pouvoir y aller direct au final, aux iac. Je croise fort mes petits doigts pour que votre petit bout se pointe vite maintenant que vous allez être bien suivis. Des gros bisous et hauts les coeurs pour affronter ce j1 tout pourri. Et bravo pour la présentation au top la biquette !

  6. Tu sais même moi il m’est arrivé d’espérer alors que je n’ai pas eu une seule ovulation dans ma vie !!! Je t’envoie plein de bisous, et cette entrée en PMA sera peut être toute douce. Je l’espère.

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

