Une journée sans

Celui avec la boule au ventre…

… sans raison.

Image

Est-ce l’absence de TO (ouaip, on a décidé de poneyser sans filet)? Les résultats du spermo qui sont peut-être disponibles mais qu’on ne demandera pas aujourd’hui pour ne pas risquer de ternir la journée d’anniversaire de Biquet? Cette douleur, toujours au même endroit, après les câlins? Ces discussions avec le parrain de ma filleule à la recherche du cadeau idéal pour le baptême du bébé? Cette nouvelle grossesse apprise par face-de-bouc-qui-l-ennemi-juré?  

Aujourd’hui est un jour sans, un jour d’angoisse, sans raison particulière. Biquette est au boulot mais elle n’avance pas. Le cerveau est embrumé, les mots (et les chiffres) ne sortent pas.  

Vous faites quoi quand ça vous arrive? Avez-vous un p’tit truc magique? Faut absolument que j’avance… échéances, toussa toussa 😦

42 réflexions sur “Une journée sans

  1. Coucou, ma pauvre. Y a des jours comme ça. Tu peux sortir deux minutes prendre l’air? Et appeler Biquet? C’est ce que je fais quand je suis en mode panique. Les mots de Mr inFertility me rassurent toujours. Des bisous

  2. Ma ‘tite Biquette 😦 J’aime pô quant t’es tristounette / flippette comme ça. Dans ces moments là, il faut essayer de voir toooooutes les jolies petites choses de ton quotidien. Le Biquet, les jolis projets, les moments de rire, les bons dîners, les week-end en amoureux…
    Courage ma Biquette, je pense fort à toi. Bisous

  3. ma pauvre biquette malheureusement pas de solution miracle… parfois pleurer un bon coup ça fait du bien!?
    un appel à une amie proche sur qui tu peux compter? une chanson qui te met en joie? un article exultoire pour le blog ?des bisous de biquet 😉 !,

    je t’embrasse fort

  4. Oh ben alors. Faut dire qu’avec ce temps pourri. Moi pour me changer les idées, je regarde les sites de voyage, voir où on pourrait partir en mai pour un pont. Ça fait pas avancer le taf mais ça bloque les pensées noires. Des bisous

  5. C’est sûr comme ça, en plein boulot, au travail, pas facile de se changer les idées.
    Est-ce que tu as déjà essayé l’hypnose ? il y a plein de mp3 gratuits sur le net. Je n’y crois pas spécialement, mais j’en écoute un de temps en temps, quand je suis toute seule à la maison, allongée sur le canapé avec une petite couverture polaire pour me faire un nid douillet. J’écoute, je m’endors aussi…mais quand ça se termine je me sens plus sereine… C’est le site que je consulte le plus souvent : http://free-hypnosis-mp3.com/fr/telechargements
    J’espère que ça va aller.

    • Bonne idée la chanson qui bouge. Je tente de ce pas.
      Bisous et gros câlin à toi aussi. Quand on les aura nos gamins, on sera les championnes pour consoler leurs gros chagrins. 🙂
      Bisous

  6. Dur de se bouger quand ça va pas…perso j’essaie d’aller courir ou nager en me disant que meme si au bout de 15mn j’en ai marre je rentre sans culpabiliser et du coup je me regale et je reste une heure! Ensuite bain et café ou deca et carré de chocolat devt une rediff de Friends ou Gilmore Girls 🙂 bisous tous doux!!!!

    • Depuis le boulot, pas facile d’aller nager ou de regarder une série (j’imagine déjà la tête de mon collègue de bureau :-D). J’ai tenté la combo thé + amis + biscuits au chocolat. On va voir ce que ça donne…
      Bisous

  7. C’est le week end !!!
    Faites vous plaisir avec une petite escapade. Pas besoin d’un grand truc qui coûte cher. Juste un truc qui sort du quotidien. Ca peut même être une grande balade pour respirer l’air frais. Ca, ça vide la tête.
    Un restaurant en amoureux ?
    Une cigarette ?
    Pépette, c’est pas bien la cigarette !!!!!
    Rooo oui c’est vrai, j’avais déjà oublié…
    Un join alors ?????
    Ben oui; c’est ça, un joint !!!!!!
    Paraît que ça détend vachement bien
    Pépette, c’est pas légal !!! C’est d’la drogue !!!
    On s’en fout !!!!! Ca fait du bien qui disent les gens
    Pépette il est temps d’arrêter tes conneries !!!!
    Rooo ok, ben si on peut même pu délirer, où va t-on ???

    Roo je sais ce qui détend, j’ai trouvé !!!!
    Une grande baffe dans la face de la personne que tu déteste le plus.
    Bon faut-il encore l’avoir à portée de main…..
    Et du temps à perdre au commissariat, pour dépôt de plainte de la dite personne lol
    Mais ça au moins ça te changerait les idées.

    Sinon je dois vraiment arrêter mes conneries maintenant, car je dois aller faire les courses
    Je vais aller me vider la tête dans les rayons d’Edouard lol
    Tu parle d’un vidage de tête.

    Allez ma Biquette, je te fais plein de gros bisous, c’est mieux que les conneries que j’ai raconté

    • Mais où est le bouton « like »????????

      Tu m’as trop fait rire avec ce délire :o) Vous êtes combien là-dedans? Ici, le joint pour conso perso est légal (mais en vendre ne l’est pas, tu la vois là la logique??? moi non plus…). J’ai tenté une fois et j’ai été malâaaaaaaaaaaaaaaaaade. Plus jamais (paraît que c’est le tabac qui m’a fait cet effet – c’était la première (et dernière) fois que j’en fumais aussi – mais quand même).

      C’est quoi les rayons d’Edouard????????? Je connais les rayons chocolats (très bien même), les ciseaux d’Edouard aux mains d’argent, mais pas les rayons d’Edouard? Ils sont laser au moins?

      Bisous 🙂

  8. Bon, ben je crois que j’arrive après la bataille… J’espère que ça va mieux. Je n’ai pas d’astuces. Dans ces moment-là, souvent, je craque un bon coup et je me dis que « tomorrow is another day ». Tu peux être sûre que le lendemain, ça va déjà bien mieux !! Bisous.

  9. Après la bataille, mais tu as fais ce qu’il faut c’est à dire : craquage sur blog, thé, ami, biscuits au chocolat et lecture des com. Et demain est un autre jour. Et aussi pour l’anniv de Biquet, c’est un peu la fête : petit verre, bon repas, cadeau… Enjoy ! Des bises en attendant !

  10. Je suis pas sûre qu’il y ait vraiment une solution. Faire une vraie pause sans penser au boulot qui attend, une musique qui bouge, ton petit thé était une bonne idée. Généralement après on arrive un peu mieux à s’y mettre.
    Des bisous de yacks, peut être que ça marche? Tu veux essayer? C’est un peu baveux.

  11. Courage biquette. Il y a des jours comme ça où la tristesse nous envahit tel une vague de tsunami. Demain elle repartira comme la marée descendante et tu retrouveras ta joie et l espoir. En tout cas on est là pour toi. Bisous et plein de soutien.

    • Merci. A posteriori, je me dis que c’était une intuition (???) quant à la fin de journée pourrie… Enfin bon, c’est derrière moi, on oublie et on redémarre!
      Bisous

  12. salut biquette ; c’est le w-e, et j’espère que ça va mieux, une petite sortie à la campagne si le temps le permet, un film léger, un bon resto financé par biquet, une petite visite dans une boutique chère avec biquet…bon courage, bises

      • t’as raison, rien ne vaut les rudes et sains travaux des champs, dixit les Dupont 😉 blague à part, c’est une sacré chance de pouvoir jardiner autre choses que des bacs de fleurs sur un balcon…bises

  13. En même temps tu veux être doc en biostat, WTF? J’plaisante, même si c’est mon pire cauchemard (je pense que tu connais mon rapport avec les stats), je compatis ++ pour tes échéances et t’envoie tout le soutien que je peux pour que cette chute de moral si compréhensible ne soit que passagère. Bisous Biquette

    • :-p

      Héhé, il y a quelques temps, j’ai assisté à une conférence intitulée: « Statistics, your friend in life whether you like it or not »

      Bisous quand même 😉

  14. J’arrive après la bataille également. .. j’espère que tu vas mieux! Ca m’arrive souvent au taf… dans ces cas la je vais me prendre un petit encas (les chips mon péché mignon), un moment avec ma super collègue et c’est reparti!

  15. Je découvre ton blog (via celui de Miliette).
    Pour le petit conseil détente (on sait pas, t’en aura peut être besoin pour une prochaine fois), je te conseil le trio qui ne m’a jamais déçu: un xanax, un whisky et au lit!

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

