Notre rencontre [+ Edit pour Julys]

Celui avec le comment du pourquoi tu es arrivé ici.

(Ou le top du top des recherches ayant mené vers le blog)

 

Infertilité & co. (puisque c’est quand même l’objet du blog)

Désir grossesse zut j’ai mes règles : T’as pensé au spotting de nidation ? Aux règles anniversaires ? En réalité, « Game over. Play again », sorry, vraiment.

Que manger pour teratospermie : Surtout pas de la biquette !! Essaye de la dinde, ce sera toujours ça de gagné.

Décembrette 2014 : Non non, ici c’est plutôt « galérette » toute l’année

 

Les gentils

Courage biquette : Merci. à toi aussi.

Biquette drôle, biquette rigolote : N’insiste pas, tu vas finir par me faire rougir.

Cigogne humour : Euh… Entre nous, la cigogne c’est pas trop son truc l’humour. Quel monde de m@rde que celui où les zoziaux ne rigolent pas.

Petits bisous : Juste « petits » ? T’es pas généreu(x)se sur ce coup là. Enfin, j’suis pas rancunière et je te fais quand même un GROS bisous.

 

La varicelle vous a inspiré

Couleur pois, pois de couleur, rose à petit pois, les petits pois sont roses, petit pois de couleur : Alors, une bonne fois pour toutes, les petits poissons rouges (t’as toujours pas compris ??). En résumé, les pois sont rouges et les lignes sont roses : facile, non ?

poisson rouge

 

Les WTF

Une psychopathe, les plus grands psychopathes de l’histoire, rêver d’un psychopathe : Yeah, t’imagines pas à quel point, surtout lors des J1, une vraie tigresse la Biquette !

Qu’est-ce qui n’est pas bon pour les biquets : Question intéressante en soi. Hum, laisse-moi réfléchir… plein de choses en fait : l’herbe empoisonnée, le gel (ça fait froid les papattes), les loups (tu connais l’histoire du loup, de la chèvre et du chou ? j’te la raconterai une autre fois si tu veux) entre autres.

Le calcul du chat euh… 33 : Euh… 34?? Mon chat ramène les cotons-tiges, c’est déjà pas mal. Les maths c’est pour la prochaine leçon.

Rêver que l’on me présente un hamster : Tu préfèrerais pas la cigogne ? Quoi que, vu ce que je fais des petites bêtes dans mes rêves, je donne pas cher de la peau de la cigogne non plus (ça mange quoi une cigogne au fait ?). Note, elle l’a quand même bien mérité la cigogne, non mais !

Petite biquette en cage : Non, mais non quoi ! Elle aime la liberté la Biquette, brouter son herbe fraîche tout en espérant s’être (enfin !!) faite fécondée le boule.

Ou que la tempête t’ait simplement échoué : hein ??? Echouer, c’est mon truc, la tempête dans la caboche aussi mais j’avais jamais pensé à mettre les deux ensemble. Pourquoi pas en somme…

hocolat : *‘est *rop *on *e *hocolat. *iam !!

 

 

Et pour finir en beauté, le lourd du lourd !!

Ben oui, parce qu’il y en a des gratinées quand même… Au début, j’ai cru que c’était de la faute des FDC, écartement de papattes toussa toussa et puis, ce fut le choc, la révélation :

ligne rose

 

Dans l’mile Emile !! Ouaip… quand même… en même temps, en appelant le blog « la ligne rose », j’aurais dû m’en douter. En pratique, donc, ça donne ça :

Bonne à soumettre : Pas certaine que Biquet te rejoigne sur ce point 😉 Biquette est une féroce!

Images nous en ligne : Nous non, toi peut-être, Rocco certainement. Essaye youp*rn, t’auras plus de chance de trouver ce que tu cherches qu’ici.

Elle se fait prendre par son poney : Mais t’es malaaaaaaade ?!?

ibataire-vieux-garcon-solitaire-seul-campagne-animal-bete-animaux-ferme-fermier-pequenaud-plouc-bouseux-humour-adulte-zoophile-cultivateur-campagnard-1

 

 

EDIT: La palme du poney ou le poney à palmes :o)

marrantloliplo

 

 

53 réflexions sur “Notre rencontre [+ Edit pour Julys]

  1. Eh ben alors, Biquette, on se lâche ????
    On met sa photo sur le net ????
    Note que t’es jolie. Bien coiffée et maquillée.
    Mais merci de ne plus nous exposer de la sorte, ton arrière-train mdrrr

  2. « Biquette rigolote » c’est excellent !! Mon favori !! (je vote pas pour le poney, nan !). Pourquoi moi j’ai que « encrypted search terms » ? C’est censuré ?

    • Le poney, j’ai rangé ça qqpart bien bien loin dans ma tête. Les gens sont diiingues!
      (essaye les outils webmaster de google, c’est plus complet et moins censuré)
      Bisous

  3. J’adore le coup des galérettes toute l’année !! Quant à la varicelle et au fil conducteur érotique: c’est énorme !! La palme au poney… En même temps, j’ai envie de te dire, à force de parler poney, biquette et ligne rose, forcément, ça les attire les pas finis. 😉

      • Je me bidonne toute seule devant mon ordi !!! Vraiment, la requête la plus remplie de bon sens au milieu de tout ça, c’est « la biquette rigolote » !!! Bisous et merci pour cette énième partie de rigolade. Bisous.

        • Pareil ici 🙂 Ce qui est comique, c’est de se dire que le gars qui a posté la photo va avoir dans ses requête de recherche « poney à palmes ». En même temps, il n’avait qu’à pas puiblier cette photo, NA!

          Bisous

  4. Trop fort, j’adore ces articles sur les requêtes googlesques, c’est toujours très drôle ! J’aime bien le « rêver que l’on me présente un hamster ». Ce qui me fait encore plus rire, c’est d’imaginer la tête que tu as dû faire en lisant ça 😉
    Bisous
    (et sinon, tu résistes aux TO?)

    • Je résiste, je résiste 🙂

      Bon après, l’inconvénient, entre les non TO et les jours sans discussion PMA, c’est d’arriver à faire décoller Biquet des matchs de foot de la ligue des champions. Je dois faire preuve d’imagination 😀

      Bisous

  5. J’ai bien ri moi aussi !
    C’est fou le coup de la ligne rose, mais oui en fait, on dit bien le téléphone rose…
    Mais tu sais, à mon avis c’est pas à cause de ca, parce que les gens qui tombent sur ton blog avec des recherches salaces c’est ce qu’ils ont tapé dans gogole, pas la ligne rose non ?? Je dirais que si tu as pleiiiiiiin de recherches « la ligne rose » sur ton blog, là, peut être qu’il y a un peu de mecs perdus…
    Bref, je sais pas si je suis claire, mais j’ai adoré tes recherches !
    Bisous.

    • Ben oui, a posteriori ça parraît évident, mais sur le coup, j’y ai pas pensé.
      En fait, les termes de recherche menant le plus souvent ici sont « lalignerose wordpress ». Impossible de savoir quel blog les gens cherchaient en réalité mais je crains que parmi ces chercheurs se trouvent quelques mecs perdus :-s
      Bisous 🙂

  6. Génial ce post. Je préfère nettement le poney palmé à la biquette en latex. Une petite pensée au pauvres égares du net qui ont découvert le monde merveilleux de la PMA alors qu ils s attendaient à un divertissement sous la ceinture. Ça a du en refroidir plus d’un. Bise

    • J’suis naïve même si j’en n’ai pas l’air comme ça 😀 J’attends ton article. Les termes de recherches, c’est toujours méga poilant (choix de mot risqué, je vais encore de me retrouver avec des mecs chelous sur le blog).
      Bisous

  7. hé Biquette, si ce n’est pas indiscret, tu pourras me dire (en privé si tu veux) si tu as une version gratuite ou pas ? car a priori en version « de base » je n’ai pas accès à certaines stats. et ça me frustre. et suis désagréable quand suis frustrée 🙂

    • C’est une version tout ce qu’il y a de plus gratuit. J’ai aussi des termes de recherche inconnus. Ici, je suis sur l’historique depuis la création du blog (septembre 2013). Tu as essayé l’outil webmaster de gogole?
      Bisous

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

