Edit plus ou moins +Edit

Celui avec … London baby!

Impossible d’éditer le dernier article depuis mon téléphone donc vous devrez vous en farcir un nouveau. Vous serez heureuses (et heureux) de savoir que Biquette vous écrit depuis un pub à proximité de Tower Bridge.

image

Elle a été très sage ce matin et a décidé d’attendre un jour ou deux avant de faire un test. (en réalité elle a fait un test simplym@rde qui s’est avéré négatif donc elle a décidé que ça comptait pas. NA!!).

Kisses 🙂

Edit du samedi: Pas de test ce matin mais vu l’humeur du jour (larmes et nervosité sans raison), l’issue de C21 ne fait plus aucun doute. Ce sera London (pas) baby. Le mois prochain dit Biquet. Chouette…

Bisous londoniens.

18 réflexions sur “Edit plus ou moins +Edit

  1. Contente d’avoir de tes nouvelles, et évidemment ce test de marde est de toute façon fait trop tôt! Je continue de croiser mes doigts pour toi et te souhaite un bon séjour (dans cette ville que je kiffe!!)
    Kiss 🙂

  2. Dites donc les Biquet là, pas de renvoi de TG, c’est la faute de Biquet/Biquette hein ! Bon d’façons on l’avait dit que ça comptait pas alors. La preuve c’est que même ton article ne s’est jamais affiché sur wordpress, l’a fallu que j’aille le chercher sur ton blog directement. Article inexistant, TG inexistant. Profite de London baby, chaque chose en son temps je t’assure. Je t’embrasse fort

  3. allez ma Biquette, pense pas à ça et profite de London à fond!!! peut-être le dernier voyage avant un petit moment hein (spécial dédicace à futur bébé biquet qui va, au passage, se magner le boule ok bébé biquet ?) ? gros bisous ma belle!

  4. On est lundi. Vous avez dû rentrer? J’espère que vous aurez pu profiter du week-end malgré l’humeur maussade… Tu sais, les hormones, elles nous plombent avant chaque début de cycle, mais aussi pendant toute la grossesse je crois… Ce qui fait qu’on ne peut pas tirer trop vite de conclusion, même si je comprends bien ton pessimisme… J’imagine que depuis, J1 a débarqué ou que tu as fait un test? Verdict?
    Quoiqu’il arrive, on est là !! Bises.

      • Arf !! Je suis désolée ma Biquette… On a souvent l’impression que ça ne prendra jamais fin. Ces derniers jours, j’essaye de penser à toutes celles qui sont montées dans le train en me disant que probablement elles aussi avaient oublié la durée de l’abonnement, mais finalement, elles ont fini par y arriver sans même s’y attendre. Pourquoi pas nous? 😉 Courage et n’hésite pas si tu as besoin. Bisous.

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

