Et m@rde…

Celui avec le loup au milieu de la route

Vous la connaissez l’histoire de la fille dont le J1 se ramenait en avance épile-poil (humour à la noix) le jour de son rdv chez le prof McGentil?  Tout avait pourtant été bien planifié mais quand J1 décide par deux fois de pointer son nez avec 3-4 jours d’avance, ça complique quand même l’équation. Par la même occasion, Biquette peut aussi dire bye-bye à ses cycles réguliers… Mais qué pasa??

On gère comment ce genre de rdv? Car en plus du debriefing de la pds et de l’IRM, il y a cette question du col inflammatoire… pfffff…

Soyons positifs, il n’y aura donc pas de FC de bébé miracle suite à l’IRM en phase lutéale: hahaha merci DNLP!

règles

25 réflexions sur “Et m@rde…

  1. Dis lui simplement, ne t’en fais pas, il en a vu d’autres… J’étais sanguinolante et pleine de cytotec la derniere fois, je me sentais trop mal mais mon gynéco n’a pas bronché, ça lui semblait bien naturel… bon RDV 🙂

    • Merci 🙂 J’espère qu’il verra les choses comme ça aussi. L’avantage, c’est que la pudeur tout ça tout ça, ben au final on apprend très vite à (faire semblant de) l’oublier… :-s

  2. Mwahaha l’écho en J1^^ Merci docteur! Oh, ce sont les aléas de son métier hein 😉
    perso j’aurai bien aimé avoir 3/4 jours d’avance à ce cycle, ça m’aurait arrangé. Au lieu de ça jme tape une bonne semaine de retard. C’est con, on aurait pu échanger.

  3. C’est quand même dingue ces J1 !!!!
    Tu les attends avec impatience : ils se font tarder
    Tu souhaites qu’ils arrivent un peu plus tard, et ils arrivent pile quand tu ne veux pas.
    C’est ça le monde des infertiles, pas de bol jusqu’au bout 😦

  4. Tu sais qu’on m’appelle Mme Poisse ma biquette moi aussi? Ben figure toi que l’échorouge, j’ai testé pour toi !! J’étais très très très gênée, pensant d’ailleurs qu’il me ferait revenir un autre jour, mais que nenni !!! Lui avait l’air très à l’aise. Après tout, quand il accouche des femmes, fertiles, elles, ben ça doit pas être joli joli si tu veux mon avis. 😉

  5. Pingback: Et donc… (compte-rendu de l’IRM et suite des opérations) – PART I I | La ligne rose

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

