Le rêve

Celui où Biquette portait mal le chemisier

Cette nuit, Biquette a rêvé qu’elle portait la tenue préférée de Biquet, une jupe près du corps et un beau chemisier (Biquet kiffe le look secrétaire sérieuse sexy) mais que son homme lui disait que la dite tenue allait à toutes les femmes sauf à elle. Sachant que la soirée précédente les Biquets avaient eu une énième discussion à propos des habitudes cigaresttesques de z’hom et que ça c’était conclu par un « une autre femme je pourrais la mettre enceinte », faut pas chercher bien loin la signification de ce rêve…

S’il te plaît, mon inconscient, pourrais-tu me faire rêver de choses plus marrantes telles que des pingouins, des pandas, des licornes à 3 cornes ou plein des petits moutons sautant des barrières? Merci tout plein!

Notez quand même que Biquet est très rassurant et que son bébé, c’est avec Biquette qu’il le veut et pas avec une autre femme. Par contre, il est un peu chatouilleux dès qu’on aborde les sujets vin et cigarette ce qui l’amène parfois à dire des conneries pour essayer de s’en sortir.

26 réflexions sur “Le rêve

  1. J’avoue que le commentaire de ton homme quand même, n’est vraiment pas sympa… Outre de tuer à petit feu ses zozos (Gygy Miracle nous ayant dit qu’il n’y a pas pire que le tabac pour tuer la fertilité), c’est lui qu’il se tue à petit feu… Mais bon, je ne suis pas DU TOUT objective, étant une anti-tabac depuis des lustres. D’ailleurs quand je vois nos amis, je n’ai qu’une envie: leur arracher leur clope en leur disant « pensez à vos spermatozoides!!!!! ». Mais bon, jme retiens, imagine sinon 😉

    • Je suis entièrement d’accord avec toi!!! (je suis également très anti-tabac)
      Je prends souvent le bus avec des ados. Ils sont là tout fiers avec leur cigarette au bec et j’ai très souvent envie de leur parler de leur spermatozoïdes (mais paraît que ça se fait pas avec des inconnus).

  2. outch… c’est quand meme hyper dure la phrase de monsieur biquet…Cette foutue infertilité bousille aussi un peu parfois nos relation de couple c’est vraiment une saloperie DNLP…Moi aussi je me prend la tete avec LHOM pour le vin m’enfin
    biz

  3. Pas cool comme rêve … !

    Dis, cette question est un peu gênante, sachant que Mme Chat lit certainement ton blog maintenant (Bonjour au passage 😉 ), mais comment ça se passe depuis ta fameuse sortie du placard ?
    Je te souhaite une bonne nuit remplie de beaux rêves 😉

    • Ben oui… Mais quand j’attaque ses points sensible (vin et clope), il sort les griffe le Biquet. Il s’excuse après et me dit que ce n’est pas ce qu’il veut dire. Consciemment, j’en suis convaincue mais inconsciemment ça me travaille un peu. Je crois qu’avec ce diagnostique récent, nous devons tous les deux digérer la nouvelle et nous « réadapter ». On y arrivera 🙂

  4. Pfiou, Moyen le Biquet sur ce coup là il mérite de se faire tirer la barbichette… Qu’il veuille pas arrêter de fumer, bon on va dire que c’est son problème hein, mais la réplique est tout de même salée. C’est clair qu’il te l’a sortie pour que tu le laisses fumasser tranquillement. Mais quand même, marde alors. Je suis sûre que tu es celle qui portes le mieux le look de secrétaire sexy dans le coeur de ton Biquet.

    • Je vais y penser à la barbichette tiens (bon, faut d’abord que je le convainque de la laisser pousser, un beau projet pour les vacances ça)
      Je suis certaine que hors de mes rêves, Biquet me trouve sexy dans mon uniforme de secrétaire. D’ailleurs, son petit nom pour moi c’est « jolie » 🙂

  5. Ishhhh c’est vraiment pas « prince charmant » comme commentaire… Un coup de pied au cul pour ton homme! C’est nul ce problème de cigarette qui n’aide en rien à votre cause commune de bébé et qui en plus lui enlève sa santé tranquillement. Mais, c’est pas évident à gérer cette addiction, monsieur G a le même problème et il ne réalise pas non plus à quel point cela peut nuire aux tentatives. Peut-être que sa les aide à passer leurs nerfs… Mais bon sa serait bien qu’ils trouvent autre chose.

    • Ben non… Il est plutôt en mode « la Bête » là (ça tombe bien, une bête ça a une barbichette, rapport au commentaire de dame pimpin + haut).
      Je l’ai « vendu » hier à son meilleur pote (via son épouse), au courant de nos soucis. J’espère qu’il pourra lui remettre un peu de plomb dans la cervelle niveau clope. Ce même pote a aussi eu des soucis pour avoir bébé (soucis chez lui + chez madame) et il a fait d’énormes efforts (qui ont payé au final!!). Wait and see… (je culpabilise un peu mais je relativise en me disant « aux grand maux les grands remèdes »)

  6. Bon alors en tant que fumeuse (reprise à l’échec de fiv 2, après plus de 2 ans d’arrêt…), je serai mal placée pour juger l’addiction de Biquet. Néanmoins, comme les filles, je suis choquée par sa phrase assassine, qui se voulait sans doute cinglante uniquement pour que tu lui foutes la paix. Mais les mots laissent des traces, donc il devrait faire attention… Je suis convaincue qu’il n’imagine pas une autre femme que toi comme mère de ses enfants. Tu lui diras de ma part que déjà vous vous tapez les maladresses des gens, alors si tu dois supporter sa maladresse à lui, ce n’est pas supportable…
    Bises de réconfort.

  7. En tant qu’ex fumeuse, même remarque. Cependant si il est d’aussi mauvaise foi que je l’étais l’an dernier à ce sujet, je peux « comprendre » qu’il sorte des vilaines phrases toutes moches pour se justifier, même si il s’est un peu emmêlé les pinceaux sur ce coup là…. Bon courage à lui pour sa réduction de toxico! Je sais à quel point c’est difficile et désagréable 😦

    • Merci de m’apporter ton témoignage d’ex fumeuse de mauvaise foi. C’est exactemment ça! Comme je l’ai dis plus haut, je l’ai vendu à son meilleur pote, pas au courant de ses démêlés avec la clope. J’espère que ça aidera à faire avancer les choses, puisque l’avis du doc n’a pas suffit.
      Bisous Miss Kangourou

    • La partie sur les vêtements qui ne me vont pas était un rêve, plus que probablement induit par une remarque très maladroite de mon chéri la veille, dans un moment de très mauvaise foi, alors que je lui reprochais d’avoir recommencé à fumer…
      Gros bisous Mrs F.

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

