et une Biquette hors du placard, une!

Celui avec la Biquette et les Chats.

Les filles, on dit bonjour à Madame Chat qui découvre mon histoire en même temps que ce blog. Notons déjà que madame Chat est une amie en or qui malgré de gros soucis personnels a su trouver les mots.  

16 réflexions sur “et une Biquette hors du placard, une!

    • ça fait un moment que j’hésitais à lui en parler. L’homme et moi ne souhaitons pas en parler à tout le monde mais uniquement à 1 ami soigneusement choisi pour chacun d’entre nous.
      Je ne sais pas si c’est du courage, j’aurais même tendance à dire que c’est plutôt le contraire et même une décision égoïste car si ça nous fait du bien de nous sentir moins seul avec ça, pour nos amis, ça ouvre un petit coin du voile qui cache une problématique à laquelle la plupart des gens n’auront jamais à penser.

  1. C’est courageux d’amener les gens que tu connais directement sur ton blog! Moi je le ferai jamais je pense, c’est trop privé…
    Mais le principal c’est que tu as te dévoile et que ça te fait du bien, surtout si cette amie sait trouver les bons mots.
    Bises

    • C’est ce que je me suis dit aussi. Jamais je ne communiquerai mon blog à mon entourage. C’est un bien beau cadeau et surtout une bien belle preuve de confiance que tu offres à Mme Chat.

      • Elle le mérite 🙂 Depuis des années, nous avons toutes les deux partagé plein de choses, des bonnes et des moins bonnes. Je savais que dès lors que je me déciderais à me confier à elle, ce serait pour tout lui dire.

    • Je fais dans le tout ou rien 🙂 Mon amie et moi ne vivons pas dans le même pays et ne nous voyons donc pas très souvent. Parler de ça au téléphone ou l’écrire dans un mail, c’est au dessus de mes forces. C’est la seule personne à qui j’ai donné l’adresse du blog (même Biquet n’est jamais venu ici) et elle a toute ma confiance.

    • Merci Ginette. Je me sens vraiment mieux, c’est assez bizarre. J’ai l’impression que le fait d’en parler rend les choses irréelles, comme si c’était un rêve (un cauchemar plutôt) duquel je venais de me réveiller. Bon, je finirai très bientôt par retrouver cette chère réalité mais pour le moment je profite de cette petite accalmie émotionnelle.

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

