Internet, c’est le maaaal

Celui où la biquette testait l application mobile wordpress

Bon, on savait déjà que face de bouc c’était le diable. Preuve en est, Biquette y a encore appris une grossesse ce matin. Un jeune couple fraîchement marié, c’est trop mignon. grrrrrrrrrr

Mais ce que Biquette ne savait pas encore, c’est que même sur un site internet n’ayant rien à voir avec la famille le danger est toujours là. Aujourd’hui c’est donc sur son site favori de danse qu’elle s’est pris une annonce dans la tronche.

On n’est donc en sécurité nulle part…

8 réflexions sur “Internet, c’est le maaaal

  1. Mais ma pauv’dame, on est en sécurité nulle part, c’est certain! Ah moins que vienne chez moi et là tu seras tranquille, y aura pas d’annonce de grossesse! Haha. Non en fait c’est pas drôle. Mais c’est vrai.
    Sinon moi aussi j’utilise l’appli wordpress, c’est un peu bcp addictif!

  2. C’est pas drôle mais j’espère que ce sera plus vrai très bientôt!!
    Je suis toujours en mode visite naïve de la jungle (= internet)… Je vais devoir me trouver un garde du corps. Peut-être que Biquet accepterait de visiter mes sites favoris (principalement des sites de danse) avant moi puis de me donner le feu vert (ou pas)? Faut que je lui demande 😀

    • 😀
      Classique (j’ai aussi fait du contemporain et du néoclassique mais c’est moins mon truc). J’ai vécu « danse » pendant des années et ce n’est que récemment que j’ai arrêté les cours mais j’ai toujours ma barre à la maison.
      Et toi?

      • Un peu de tout vu que j’ai commencé très jeune. Classique, moderne, jazz, hip hop et Irish Step 🙂 mais j’aimais vraiment le classique et l’Irish Step c’est ce qui me manque plus. Bientôt 6 ans que j’ai arrêté et j’aimerais tellement recommencer, malheureusement dans mon petit village il n’y a pas vraiment de cours pour adultes et je serais avec mes élèves lol alors sa serait un petit conflit d’intérêts au travail (je suis enseignante au secondaire).

        • Je comprends. Là où j’habite, trouver un cours destiné aux adultes (et pas aux 12 ans et plus) est impossible. C’est aussi la raison de mon arrêt.
          Mais je continue à suivre l’actualité de la danse avec beaucoup d’intérêt.

  3. Pingback: Ras-le-bol! | Bientôt une famille!

  4. Pingback: Brèves du jour | La ligne rose

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

