Perles du net (2)

Celui où gogole faisait encore des siennes.

Allez, une petite spéciale endométriose, mon sujet actuel de recherches gogolesque.

Un monde de requins

Tout d’abord, sachez que les copinautes sont des garces qui vous abandonneront dès qu’elles se seront sorties de la mouise:

« Malheureusement, les femmes qui guérissent ne reviennent pas sur les forums pour annoncer la bonne nouvelle….elles ont passé à autre chose et n’ont plus d’intérêt à perdre du temps à parler d’une maladie qu’elles n’ont plus…. »

Petit clin d’oeil à vous toutes qui avez réussi à tâcler DNLP et qui nous donnez l’espoir d’un jour nous aussi y arriver. Merci pour votre présence, pour vos encouragements et pour votre pudeur dans vos récits. Ne changez surtout pas!

C’est dans la tête, le retour

Si vous n’en étiez pas convaincues avec cet article (https://lalignerosedotcom.wordpress.com/2013/11/27/perles-du-net-1/), revoici des arguments en faveur du célèbre « de toute façon, tout ça c’est de votre faute »

« Nous nous créons nos problèmes, et même une manifestation comme l’endométriose possède une racine émotionnelle qu’il convient d’identifier et d’éradiquer définitivement. »

Ahh, les racines: ça m’apprendra à me mettre au jardinage. Soit dit en passant, les légumes du jardin, c’est top.

« Lorsque la fertilité est empêchée, il faut explorer les causes liées à la peur de se reproduire, une peur qui a sans doute des racines karmiques. »

Euh, j’ai pas tout compris, ce serait donc une histoire de karma? A quelle déesse dois-je faire offrande pour rectifier mon karma qui pue? Si je me mets au yoga, c’est pareil?  

En mode machine à caca

« Une des première choses à vérifier est la qualité de l’élimination, la fréquence des selles: au moins trois fois par jour. »

Rassurez-moi, je suis quand même pas la seule à m’étonner là?!

N’hésitez pas à vous aussi partager vos perles du net!

7 réflexions sur “Perles du net (2)

  1. C’est quoi le rapport avec le caca ? LOL

    Pour les copinautes qui s’en sortent, desfois il y a des exceptions …. Mais je pense que pour certaines, une fois qu’elles sont enceintes elles ont peur que de continuer à copiner avec des pmettes ca porte la poisse. Mouaiiiiiis ……

  2. bonjour, une petite chose : malheureusement, on ne guérit pas de l’endométriose!! ( voir endo france via Google) et c’est vrai, quand la grossesse arrive on cherche a en profiter un max, jamais sur que deuxième aura lieu, donc on délaisse un peu les forums pour rêver de la chambre, etc.. ca fait quelques semaines que je vous suis, en silence, mais maintenant je vous souhaite un petit (non, un grand) bonheur

  3. Bonjour Bagheera et merci pour votre passage par ici.

    J’espère ne pas vous avoir choquée ou blessée avec mon post. Ce n’était vraiment pas le but. Ce qui m’a fait tiquer dans cette première « perle » c’était ce côté: « y’a un traitement qui guérit de l’endométriose mais personne n’en parle car une fois guéri on s’en fout des autres ». Je me rends compte à la relecture que ma manière de présenter les choses est probablement maladroite. C’est tout à fait normal de s’éloigner et de délaisser les forums pour profiter un max de la grossesse et de la préparation de l’arrivée de ce bébé tant rêvé. Même si vous n’êtes plus aussi active sur la blogosphère, vous êtes encore manifestement là à nous suivre 🙂

    Merci et toutes mes félicitations pour votre grossesse!

  4. désolé, erreur de frappe : donc je n’ai pas su en profiter comme je l’aurais voulu suite a des problèmes extérieur! et c’est fini pour moi car d’autres soucis en plus!

  5. Bonjour Bagheera. Me voilà rassurée. Je me sers de ce blog comme exutoire et j’y raconte des choses que je ne dirais jamais IRL. Dans mon enthousiasme à exprimer tout ça, je ne voudrais en aucun cas blesser un lecteur.
    Gros bisous à toi.

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

