En vrac

Celui où la Biquette essayait d’avancer

En vrac: des hauts, des bas, des peurs, de la colère, des décisions

  • Une petite lueur d’espoir: et si finalement ce n’était pas de l’endométriose, et si finalement Biquette était une super fertile cachée qui ovulait des 2 côtés à la fois?
  • La douleur physique: Jusqu’ici, Biquette avait « juste » parfois mal pendant les câlins. Lors de l’examen gynécologique et pour l’échographie, le professeur Mc Gentil a dû appuyer sur le nodule profond repéré pour l’étudier et le mesurer. Depuis, la douleur persiste, très légère, mais suffisament présente pour rappeler à Biquette que quelque chose ne va probablement pas.
  • Reprise des TP avec Biquet. Biquette a pleuré. Pourquoi? la peur d’avoir mal, la réalisation du peu de chances de succès
  • De la colère: pendant 4 ans et demi, Biquette a vu sa gynéco de ville tous les 6 mois (stérilet chez une nullipare oblige). Depuis le début, Biquette s’est plaint de douleurs pendant les câlins. La gynéco n’a pas trouvé important d’en chercher la cause. D’autres signes étaient également là: règles douloureuses et abondantes, spotting, entre autres. La gygy lui a seulement proposé un traitement homéopathique cher et totalement inefficace. Pas une seule fois elle n’a été regarder les ovaires lors des échographies endovaginales, pourtant réalisées à chaque visite. Le kyste était pourtant peut-être déjà là…
  • Des décisions: fini les tests d’ovulation et les courbes de température. On laisse aller et on avise.
  • Un déménagement prochain: les évènements récents impliquent que Biquette sera probablement présente sur la blogosphère pour encore un p’tit temps. Elle a donc décidé de migrer vers wordpress. C’est en préparation.
Publicités

Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s