C15 *gros soupir*

Celui avec les petits achats

C15 *gros soupir*

A DP7, l’espoir n’est plus permis: grosse envie de sucre + maux de dos + moral dans les chaussettes = loup en vue… C16 peut-être? ou pas…

Pour illustrer mon état d’esprit, rien ne vaut une (et même 2) photos:

1) Photo 1: Petits achats, il y a un peu plus d’une année. Bébé sera bientôt là (ou pas…)

2) Photo 2: Mes achats du mois dernier; et s’il y avait un problème?

L’état d’esprit n’est plus vraiment le même… J’entends déjà Magic Gygy me dire que tout est dans ma tête. Forcément, c’est de ma faute…

C15 *gros soupir*
Sois pas timide. Plus on est de fous, plus on rit.

